Format: BrochéModifier

le 5 décembre 2012
A utiliser pour apprendre l'anglais à de jeunes enfants. Ils adorent chanter et ils adhèrent. C'est une façon facile et ludique de mémoriser des syntaxes.
Merci de rajouter la liste des titres (éventuellement les syntaxes) de façon lisible lors de la commande.
le 17 octobre 2013
Aucun soucis quant au contenu qui est d'une grande qualité pédagogique. Par contre la qualité de l’enregistrement n'est pas à la hauteur ! Le son ne peut être poussé ce qui est problématique lorsque l'on se retrouve avec un groupe d'enfants.
le 30 septembre 2013
Je l'utilise avec des enfants de 8 à 11 enfants, je le conseille. Les chansons sont adaptées, elles permettent une bonne mémorisation
le 24 octobre 2013
La suite logique du volume 1 avec les mêmes qualités.

Un léger défaut : son prix. Après autant d'années d'existence, on pourrait espérer une petite baisse pour remercier les acheteurs des originaux qui se refusent au "pompage" intempestif !!!

Je le recommande à tous les enseignants de cycle 3.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 mai 2013
Très utile pour l'apprentissage de l'anglais en classe.
Une autre façon d'apprendre l'anglais autrement et de façon ludique.
Je le recommande.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus