4.0 étoiles sur 5 L'anglais en chantant
A utiliser pour apprendre l'anglais à de jeunes enfants. Ils adorent chanter et ils adhèrent. C'est une façon facile et ludique de mémoriser des syntaxes.
Merci de rajouter la liste des titres (éventuellement les syntaxes) de façon lisible lors de la commande.
Publié il y a 21 mois par mamybouc

3.0 étoiles sur 5 Problème de qualité sonore sur le CD
Aucun soucis quant au contenu qui est d'une grande qualité pédagogique. Par contre la qualité de l’enregistrement n'est pas à la hauteur ! Le son ne peut être poussé ce qui est problématique lorsque l'on se retrouve avec un groupe d'enfants.
Publié il y a 11 mois par Alexandra PLASSE

4.0 étoiles sur 5 L'anglais en chantant, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let's Chant, Let's sing 2 book and audio cd (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Volume 2 : le retour !, 24 octobre 2013
La suite logique du volume 1 avec les mêmes qualités.

Un léger défaut : son prix. Après autant d'années d'existence, on pourrait espérer une petite baisse pour remercier les acheteurs des originaux qui se refusent au "pompage" intempestif !!!

Je le recommande à tous les enseignants de cycle 3.

3.0 étoiles sur 5 Problème de qualité sonore sur le CD, 17 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 30 septembre 2013
Je l'utilise avec des enfants de 8 à 11 enfants, je le conseille. Les chansons sont adaptées, elles permettent une bonne mémorisation

4.0 étoiles sur 5 Très utile!, 31 mai 2013
Très utile pour l'apprentissage de l'anglais en classe.
Une autre façon d'apprendre l'anglais autrement et de façon ludique.
Je le recommande.

Let's Chant, Let's sing 2 book and audio cd
Let's Chant, Let's sing 2 book and audio cd de Carolyn Graham (Broché - 2 mars 2006)