Format: Broché|Modifier

le 16 décembre 2004
Une excellente reference pour enseigner l'anglais a des adultes et preparer aux examens (ECF - European Common Framework levels A1 to C2).
le 16 janvier 2010
Livre parfait pour faire une bonne année d anglais.
Clair,précis et complet,ilva permettre de bien faire progresser.
Les images,les textes sont bien choisis,divers et touchent bien des domaines.
le 1 mai 2009
Rien à dire. C'est un ouvrage d'initiation à l'Anglais. Ce n'est que lorsque la personne qui apprend la langue saura la pratiquer grâce à ce manuel que l'évaluation aura un sens.
le 27 août 2013
Très bien construit, progression logique et dynamique
Cd obligatoire, pour suivre les leçons
Dommage qu'il soit vendu à part.
Je vous conseille cet ouvrage.
le 12 novembre 2011
L'article intitulé New Headway Elementary 3rd edition student's book m'a été livré dans les temps et en excellent état. Merci
le 30 novembre 2013
Un support très apprécié pour apprendre l'anglais en groupe afin de pouvoir parler et échanger lors de voyages à l'étranger.
le 9 décembre 2011
Document recommandé par le prof d'anglais - pratique à l'usage et simple - il s'agit d'un manuel pour débutant !
le 13 juillet 2015
Tout à fait ce qu'il me fallait !! simple, ludique, facile à comprendre !! Très bonne méthode pour apprendre à parler l'anglais (ou se remettre à niveau) !! Aucun regret sur cet achat !! Je recommande !!
le 10 novembre 2014
Excellent manuel. je le conseille pour un travail en groupe avec professor.
This is not a self study book but it is excellent when used in a class room situation particularly with adults.
le 24 février 2013
Livre demandé par le prof ..il est très bien fait...on peut avoir le Cd aussi et c'est vraiment bien.Les exercices aussi sont très bien(autre livret) ..ça fait un bon ensemble