5.0 étoiles sur 5 Apprendre l'anglais avec plaisir
Méthode intéressante avec des activités variées, offrant la possibilité d'enrichir son vocabulaire et de revoir les fondamentaux grammaticaux. J'apprécie aussi la richesse des illustrations qui sont de bons déclencheurs de parole.
Publié le 14 février 2012 par Bigot

3.0 étoiles sur 5 HEADWAY PRE-INTERMEDIATE
Attention à ne pas confondre THIRD version et FOURTH Version
Of course, the fourth version is more complete than the third !!!
Excellent support de cours
Publié il y a 5 mois par CABY Laurence

5.0 étoiles sur 5 Apprendre l'anglais avec plaisir, 14 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Headway : Pre-Intermediate - Student's book (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Bon livre d'apprentissage, 23 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Dommage que l'on ne puisse pas avoir le CD en même temps, car il est indispensable pour les cours !....

3.0 étoiles sur 5 HEADWAY PRE-INTERMEDIATE, 24 octobre 2013
Attention à ne pas confondre THIRD version et FOURTH Version
Of course, the fourth version is more complete than the third !!!
Excellent support de cours

5.0 étoiles sur 5 Un style anglo-saxon, 1 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
cette méthode est remarquable parce qu'elle est fondée sur de solides apprentissages :répétition intelligente du vocabulaire au cours des chapîtres qui permet une imprégnation et une acquisition de tournures de phrases. La progression grammaticale est adaptée et les exercices permettent de conforter les acquis.

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce dont j'avais besoin pour mes cours, le plus rapidement possible, merci encore à vous. Je recommande fortement à tous.

4.0 étoiles sur 5 très bon livre si on a un enseignement à l'appui, 13 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bien pour enseigner l'anglais. Je l'utilise avec mes étudiants. Les explications ne sont peut-être pas suffisamment exhaustives pour quelqu'un qui apprend tout seul. En outre, pour pouvoir utiliser ce livre, il est nécessaire de se procurer le cd vendu séparément. Mais avec le cd, vraiment très bien!

4.0 étoiles sur 5 très satisfait, 6 novembre 2011
Ce livre correspond en tous points à mes attentes. Il m'a été expédié dans les temps, bien emballé. Que du positif, merci.

4.0 étoiles sur 5 sans commentaire, 7 décembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
il ne peut y avoir de commentaire si ce n'est que la livraison correspond à 100% à la commande, l'état est neuf comme prévu et le cout plus intéressant que dans le commerce traditionnel.
le seul bémol comme je l'avais signalé sur le site est que la livraison urgente une fois validée ne peut être annulée même dans les 5 secondes qui suivent. or une erreur peut arriver, mais dans ce cas il faut réceptionner et retourner la livraison en question.

2.0 étoiles sur 5 prononciation, 18 décembre 2010
un tel livre sans cassette pour apprendre et apprécier la langue est inefficace
il ,faut le proposer avec un moyen enregistré CD, cassette, ou même un cle usb et surement au prix logique !

ARRAY(0xb74a3b10)

New Headway : Pre-Intermediate - Student's book
New Headway : Pre-Intermediate - Student's book de Liz Soars (Broché - 23 août 2007)