Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo undrgrnd soldes montres soldes bijoux

le 13 mars 2013
Très bien pour enseigner l'anglais. Je l'utilise avec mes étudiants. Les explications ne sont peut-être pas suffisamment exhaustives pour quelqu'un qui apprend tout seul. En outre, pour pouvoir utiliser ce livre, il est nécessaire de se procurer le cd vendu séparément. Mais avec le cd, vraiment très bien!
le 1 juin 2013
cette méthode est remarquable parce qu'elle est fondée sur de solides apprentissages :répétition intelligente du vocabulaire au cours des chapîtres qui permet une imprégnation et une acquisition de tournures de phrases. La progression grammaticale est adaptée et les exercices permettent de conforter les acquis.
le 14 février 2012
Méthode intéressante avec des activités variées, offrant la possibilité d'enrichir son vocabulaire et de revoir les fondamentaux grammaticaux. J'apprécie aussi la richesse des illustrations qui sont de bons déclencheurs de parole.
le 24 octobre 2013
Attention à ne pas confondre THIRD version et FOURTH Version
Of course, the fourth version is more complete than the third !!!
Excellent support de cours
le 15 octobre 2014
Mon livre est arrivé un jour avant la date prévu, je l'ai eu à temps pour mon prochain cours d'anglais et moins cher que si je l'avais acheter dans une librairie.
le 14 janvier 2013
Livre avec unité système assez facile pour suivre et se remettre à l'Anglais ce qui était mon cas parfaitement satisfait.
le 10 avril 2013
Ce dont j'avais besoin pour mes cours, le plus rapidement possible, merci encore à vous. Je recommande fortement à tous.
le 9 avril 2016
Excellent livre tres contente de travailler mon anglais avec mais il faut prendre les cd qui sont en supplément. Merci
le 23 février 2014
Dommage que l'on ne puisse pas avoir le CD en même temps, car il est indispensable pour les cours !....
le 22 avril 2016
Bien pour progresser dans les difficultés de la langue anglaise et recommandé par mon professeur de langue. Ludique et convivial pour travailler en groupes.