4.0 étoiles sur 5 Un classique des cours d'anglais révisé, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Headaway Elementary : Teacher's book (1Cédérom) (Broché)
Professeur d'anglais, j'ai une préférence pour les éditions d'Oxford Universiy Press mais chacun a ses éditeurs fétiche. Je classe la série New Headway parmi mes supports favoris. Chaque niveau comporte 3 livres avec CD : le livre d'étudiant, le livre du professeur et le livre d'exercices supplémentaires. Je conseille l'utilisation de la série complète. Le livre du professeur, plein de conseils, est idéal pour les profs "fatigués" Je recommande aussi le DVD humoristique, complémentaire pour la consolidation des acquis. Malgré le port de l'Angleterre le prix est attractif par rapport au tarif en France. A noter :
Cette série n'est pas destinée à l'autoformation.

5.0 étoiles sur 5 Headway gets even better, 26 mars 2014
I have been using the Headway series since the first edition. Every time, it gets updated, it gets better and better. The Teacher's book is most valuable in order to make best use of the student's edition.

New Headaway Elementary : Teacher's book (1Cédérom)
New Headaway Elementary : Teacher's book (1Cédérom) de Amanda Maris (Broché - 28 avril 2011)