5.0 étoiles sur 5 Headway, oui, mais quelle édition
Il faut faire très attention, car chaque nouvelle édition est différente des éditions précédentes; et j'ai confondu le Student's Book et le Workbook!
Publié le 29 octobre 2012 par richie

2.0 étoiles sur 5 Cher
Bouquin de cours, soit, mais hors de prix pour ce que c'est...
En plus le cd n'est même pas fourni à plus de 40€...
Publié il y a 17 mois par Manuel Hezkia

5.0 étoiles sur 5 Headway, oui, mais quelle édition, 29 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Headway Elementary Student's Book4th edition (Relié)

4.0 étoiles sur 5 Un classique des cours d'anglais révisé, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Headaway Elementary : Teacher's book (1Cédérom) (Broché)
Professeur d'anglais, j'ai une préférence pour les éditions d'Oxford Universiy Press mais chacun a ses éditeurs fétiche. Je classe la série New Headway parmi mes supports favoris. Chaque niveau comporte 3 livres avec CD : le livre d'étudiant, le livre du professeur et le livre d'exercices supplémentaires. Je conseille l'utilisation de la série complète. Le livre du professeur, plein de conseils, est idéal pour les profs "fatigués" Je recommande aussi le DVD humoristique, complémentaire pour la consolidation des acquis. Malgré le port de l'Angleterre le prix est attractif par rapport au tarif en France. A noter :
Cette série n'est pas destinée à l'autoformation.

5.0 étoiles sur 5 Headway gets even better!, 26 mars 2014
I've been using most levels of Headway since the first edition and each time, the authors update the book, it gets even better. The iTutor is an excellent addition.

4.0 étoiles sur 5 Achat d'un livre scolaire, 9 novembre 2014
Je ne vois vraiment pas de commentaire a donner . J'ai acheté ce livre a la demande d'une prof d'anglais .pour me perfectionner dans cette langue

Ce n'est pas un recueil ni un roman , c'est un livre scolaire .Votre demande est étrange .
J'ai acheté une gomme voulez vous un commentaire le voila , elle gomme et alors devais elle faire autre chose ?

5.0 étoiles sur 5 Headway gets even better, 26 mars 2014
I have been using the Headway series since the first edition. Every time, it gets updated, it gets better and better. The Teacher's book is most valuable in order to make best use of the student's edition.

5.0 étoiles sur 5 New Headway Elementary, 6 novembre 2014
Je suis satisfaite car la livraison a été plus rapide que prévu. Le livre est arrivé en bon état, bien emballé et son prix était tout à fait intéressant par rapport aux autres offres.

2.0 étoiles sur 5 Cher, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : New headway elementary 4TH EDITION 2011 student's book (Broché)
Bouquin de cours, soit, mais hors de prix pour ce que c'est...
En plus le cd n'est même pas fourni à plus de 40€...

New Headway Elementary Student's Book4th edition
New Headway Elementary Student's Book4th edition de Liz Soars (Relié - 26 mai 2011)