5.0 étoiles sur 5 Headway, oui, mais quelle édition, 29 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Headway Elementary Student's Book4th edition (Broché)
Il faut faire très attention, car chaque nouvelle édition est différente des éditions précédentes; et j'ai confondu le Student's Book et le Workbook!

4.0 étoiles sur 5 Achat d'un livre scolaire, 9 novembre 2014
Je ne vois vraiment pas de commentaire a donner . J'ai acheté ce livre a la demande d'une prof d'anglais .pour me perfectionner dans cette langue

Ce n'est pas un recueil ni un roman , c'est un livre scolaire .Votre demande est étrange .
J'ai acheté une gomme voulez vous un commentaire le voila , elle gomme et alors devais elle faire autre chose ?

5.0 étoiles sur 5 Headway gets even better!, 26 mars 2014
I've been using most levels of Headway since the first edition and each time, the authors update the book, it gets even better. The iTutor is an excellent addition.

5.0 étoiles sur 5 New Headway Elementary, 6 novembre 2014
Je suis satisfaite car la livraison a été plus rapide que prévu. Le livre est arrivé en bon état, bien emballé et son prix était tout à fait intéressant par rapport aux autres offres.

New Headway Elementary Student's Book4th edition
New Headway Elementary Student's Book4th edition de John Soars (Broché - 26 mai 2011)