le 27 septembre 2014
Professeur d'anglais, j'ai une préférence pour les éditions d'Oxford Universiy Press mais chacun a ses éditeurs fétiche. Je classe la série New Headway parmi mes supports favoris. Chaque niveau comporte 3 livres avec CD : le livre d'étudiant, le livre du professeur et le livre d'exercices supplémentaires. Je conseille l'utilisation de la série complète. Le livre du professeur, plein de conseils, est idéal pour les profs "fatigués" Je recommande aussi le DVD humoristique, complémentaire pour la consolidation des acquis. Malgré le port de l'Angleterre le prix est attractif par rapport au tarif en France. A noter :
Cette série n'est pas destinée à l'autoformation.
le 24 octobre 2013
Don't forget, check the edition : "Fourth"
The i-tutor enables pupils to go back to the lesson when ever they need it. Exercises are great too