Format: Broché|Modifier

le 5 octobre 2015
J'ai été avertie par mail de la réception de mon achat au plus tard le 3/10/2015 au relais bébé mania (délais que je trouve déjà énorme) et je ne l'ai toujours pas reçu. Je suis très déçue par vos services sachant que mes cours d'anglais ont déjà repris et que je suis obligée de mettre d'autres élèves à contribution pour faire mes exercices et mon travail à domicile.
le 26 septembre 2013
il est parfait pour les cours de révision d'anglais que nous faisons entre retraités, et nous aide à garder en mémoire l'anglais que nous pouvons pratiquer lors de nos voyages
le 18 novembre 2013
Très complémentaire, faire attention à avoir la bonne version du manuel : FOURTH EDITION, exercices très variés et qui correspondent à la leçon du livre.
le 25 avril 2016
Ce livre est super pour aider les gens à progresser, je l'utilise avec plusieurs étudiants.
Seul bémol, je préférerai avec un cd audio.