5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 27 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxford advanced learner's dictionary 8th edition 2010 paperback with CD-ROM (Broché)
Je recommande vraiment ce dictionnaire car il est un vrai outil pour l'écriture et la compréhension de l'anglais. Le nouveau format facilite beaucoup la recherche et le repérage des différents sens d'un mot. En plus, le CD-rom fait possible aussi de l'avoir rapidement sur l'ordinateur, sans oublier les autres outils proposés: iWriter (pour voir comment écrire et s'entrainer), MyTopics (pour créer ses propres listes par sujets), Ressources (pour avoir des rappels grammaticales quand on en a besoin) et bien d'autres. Le fait d'avoir un "thesaurus" et un "example bank" dedans facilite aussi la tache car on peut voir l'utilisation courante des mots dans de diverses contextes. En résume, je suis ravie de l'avoir acheté. Pour Amazon, comme toujours, bonne emballage et respect du temps de livraison.

4.0 étoiles sur 5 Excellent dictionnaire unilingue, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxford Advanced Learner's Dictionary (Broché)
Aucun regret pour cet achat, il me convient parfaitement et me sera très utile.
Tout est détaillé, et certains mots sont imagés, et connotés.

4.0 étoiles sur 5 Pour débutants et avancés, 28 février 2013
Ce distionnaire comviendra à tous les étudiants de la 6ieme à la terminale ou dans un cadre professionnel.
Le CD est un plus non négligeable

5.0 étoiles sur 5 ras, 6 novembre 2012
rien à redire, livraison parfaite, etat parfait, livraison rapide, probablement le meilleur dico anglais que je connaissse, par contre la procahine fois je prendrais la version CD ROM en plus

5.0 étoiles sur 5 commande, 27 novembre 2011
c'est parfait, expédition rapide - cela m'a permis de suivre mes cours et faire mes exercices - grand merci - je vous conseille ce vendeur y a vraiment rien à redire - faire vos commandes chez lui et vous serez satisfait - qu'il continue sur cette lancée

4.0 étoiles sur 5 Dans les temps mais livre très légèrement abîmé, 27 septembre 2010
Une livraison rapide mais le dictionnaire est arrivé avec une petite déchirure en haut à droite,sur les 3 premières pages et la dernière de couverture. A part cela, le dictionnaire était dans un état neuf.
Dans l'ensemble, je suis satisfaite.

Oxford advanced learner's dictionary 8th edition 2010 paperback with CD-ROM