5.0 étoiles sur 5 A wonderful masterpierce, 7 octobre 2011
Felwine (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Great Expectations (Broché)
"Great expectations" a rejoint la liste de mes best-books-ever, ceux que je me promets de lire et relire et dont je sais que je ne me lasserais jamais. Ce livre est une merveille et une surprise pour moi. J'avais entendu parlé des talents de narrateur de Dickens mais l'avais imaginé plus axé sur les histoires dramatiques et larmoyantes d'orphelins soumis aux pires horreurs durant leur enfance - souvenirs des films sur Oliver Twist et David Copperfield vus durant mon enfance et qui m'ont traumatisé...
"Great expectations" parle bien d'un orphelin dont le début dans la vie est plutôt difficile et triste et les 'expectations' au début du roman plutot limités mais le ton du récit change tout. Ce roman est profond, touchant, émouvant mais est surtout pour moi très drôle par moments. Le "dry humour" de 'Pip' qui revient sur les premières années de sa vie avec un regard assez cynique m'a conquis.

4.0 étoiles sur 5 great expectations avis, 13 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Great Expectations (CD)
Bonne idée de vendre des livres audio: c'est tellement agréable à écouter. Le seul bémol c'est qu'il serait intéressant d'avoir le livre papier avec car en fait dans le livre audio on ne suit pas tout à fait le texte original.La voix de Hugh Laurie est un vrai régal à écouter!Il met le ton et rend l'histoire captivante de bout en bout.

5.0 étoiles sur 5 And a great masterpiece!, 18 avril 2013
D. Sonia (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Great Expectations (Broché)
A difficult reading for a an English learner like me, but a real pleasure to read it. A novel very well built, with suspense and amazing characters. A very interesting morality. I recommend. (sorry for my english).

4.0 étoiles sur 5 un livre classique à relire, 20 janvier 2012
Ayant regardé l'adaptation pour la télé à Noël sur le BBC j'avais envie de relire ce classique de Dickens. Dès la première page j'étais prise par l'histoire (Dickens est un auteur qui sait faire visualiser la scène) Dommage que j'ai trouvé plusieurs fautes d'orthographe mais cela ne change rien pour l'histoire! De toute façon pour 89cts on ne peut pas tout avoir!

ARRAY(0xa8b11e40)

Great Expectations
Great Expectations de Charles Dickens (Broché - 12 juin 2008)