undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 16 juillet 2013
L'oeuvre est de qualité, ce n'est pas ce que je jugerai ici.
Je pointe du doigt le manque d'annotation, qui rend la lecture plutôt difficile à quelqu'un ne connaissant pas beaucoup les mœurs de l'époque.

A par cela, la qualité du livre est plutôt bonne (papier recyclé), les pages sont souples et le format agréable(~13*21)
le 9 janvier 2016
Nous l'avons étudié en LLCER Anglais à la Sorbonne. La commande correspond parfaitement aux attentes, elle est arrivée plutôt rapidement, le livre est bien fini.
Cependant cette pièce est longue et ennuyante à mon goût, je ne considère pas du tout cette pièce comme faisant partie des "grands chefs-d’œuvre Shakespeariens"...
le 17 novembre 2015
Recommandé par mon professeur de civilisation à la Sorbonne. Je l'ai utilisé en litérrature et civilisation anglaise. Il répond parfaitement aux attentes.
le 14 octobre 2014
This play is full of witty jokes and clashes ! But I really loved it the fact they Benedick and Beatrice don't wanna admit nor show their love is funny !
le 7 novembre 2011
parfait ! vraiment parfait ! vraiment, vraiment, vraiment parfait ! cet article correspond parfaitement à nos attentes ! qu'ajouter de plus ?...
le 21 mai 2013
Police et mise en page laissant à désirer, et surtout de même pour l'orthographe. Ne vaut pas ses 89 centimes
L'ado, ça fait beaucoup de bruit pour rien...mais alors quel barouf !...A se demander si un concert des Who, ce n'est pas une berçeuse pour bébés ayant du mal à s'endormir...en plus une énergie qui fonctionne sur l'alternatif...tantôt limace, tantôt raie torpille...bref un ludion molto agitato...