le 21 mars 2012
Dickens se penche sur la condition des travailleurs dans les usines. Certains personnages sont puissants, et certaines scènes fortes de symboles. On retrouve l'habileté de Dickens à reproduire les accents , la langue parlée (à lire à voix haute pour mieux saisir les nuances) . Etrangement, ce n'est qu'après avoir fermé le livre que je m'en suis régalée ! La lecture me paraissait inégale, mais en fait c'est ,comme souvent chez cet auteur, habilement construit et merveilleusement décrit.
le 18 novembre 2011
J'ai recu le livre dans un delai tres correct et en bon etat a part un des angles du livre qui a ete abime car l'emballage n'était pas "en dur" mais cela reste tres correct. Je suis satisfaite de cet achat.
le 16 septembre 2011
livre livré rapidement, bien emballé, conforme à la commande, très bon état, je n'hésiterai pas à passer d'autres commande de livre.
le 29 septembre 2014
With the purest respect due to Mr Dickens, who are we to comment his litterary genius - present here more than ever. All I'd dare say is that, as usual, his words are true, well-aimed - his narrative as close as can be of the Victorian society, people, feelings and above all, pure in the sense that they are free from sentimentalism, useless pity : just the authentic feelings people could expereince in real life in this particuliar era - that can truly be named "hard times"
le 3 décembre 2014
ok