5.0 étoiles sur 5 Dimensions de l'ouvrage
Attention, les dimensions du dictionnaire sont données en pouces et non en centimètres dans le descriptif de l'ouvrage. Il serait approprié de corriger cette erreur.
Publié il y a 5 jours par Patrick G.

3.0 étoiles sur 5 Utile
Un dictionnaire utile et efficace. Pour une étudiante en licence d'anglais, pratique et complet. Je suis satisfaite de mon achat conseillé par une prof de fac.
Publié il y a 1 mois par bourgada

5.0 étoiles sur 5 Dimensions de l'ouvrage, 14 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concise Oxford English Dictionary: Main edition (Relié)

3.0 étoiles sur 5 Utile, 11 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Qualité, efficacité, 23 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce dictionnaire facilite grandement l'apprentissage de la langue anglaise. Il nous permet de passer à l'étape suivante, soit de s'exprimer en anglais sans traduire nos propos dans notre langue maternelle. C'est, à mon avis, le meilleur réflexe que l'on peut avoir dans l'apprentissage d'une langue. Joëlle Höfelmann

4.0 étoiles sur 5 tres bon dictionnaire, 12 avril 2013
Laville "sophtchik" (montpellier, france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tres bon diccionnaire avec l'essentiel de mots que l'on pourrait avoir besoin de rechercher. parfois il manque juste la prononciation. elle est ecrite pour certain mots et dautres non.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, il répond à mes questions, 25 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Sur la recommandation de ma fille qui vit en Grande Bretagne, j'ai acheté ce dictionnaire et j'en suis ravie. Mes collègues en formation l'ont aussi apprécié.

5.0 étoiles sur 5 Concise Oxford English Dictionary : Main Edition, 12 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Superb - vraiment un dictionaire qui est utile. Pour les anglophones c'est petit mais comprehensive. Il n'est pas très gros ni lourd. For english speakes - a good all round dictionary with good explainations of words and it easy to understand. I use it all the time.

ARRAY(0xaa511b58)

Concise Oxford English Dictionary: Main edition
Concise Oxford English Dictionary: Main edition de Oxford Dictionaries (Relié - 18 août 2011)