Format: Broché|Modifier

le 26 mars 2013
Il me fallait un dictionnaire unilingue et sans images pour les examens, celui-ci est très bien ! Pas trop gros, il est parfait pour être transporté dans un sac à dos.
le 5 décembre 2012
Pas mal du tout, bcp de mots de voc . Cela dit il n'y a pas de cinquième étoile parce que pas du tout d'exemples avec les définitions et ça c'est dommage.

Mais à part ça, très bon produit.
le 11 octobre 2014
Bon dictionnaire pour les BTS AG PME-PMI, les définitions sont plutôt simple à comprendre dans l'ensemble et le format du dictionnaire est raisonnable.
le 6 avril 2013
Trés bon rapport qualité prix. Je le recommande pour les étudiants ayant besoin d'un dictionnaire unilingue. Définition simple à comprendre.
le 3 février 2014
Très complet , parfait pour les études supérieurs , peut être utilisé lors des examens du BTS , facilité pour trouver les mots incomparable
le 25 février 2014
Ce dictionnaire est fait pour les examens où le dictionnaire English - English est autorisé. Il est "simple" (Suivant le niveau d'anglais of course).
le 24 novembre 2013
A valuable dictionary. Can't be found in an ordinary bookstore. It would have been better in ordinary paper than in a kind of newspaper.
le 29 septembre 2014
M'a bien servi pour mon épreuve de BTS. Très bien et complets avec les conjugaisons ! Achetez les yeux fermés.
le 27 septembre 2015
Bon dictionnaire anglais qui permet de connaître la signification des mots par leur définition claire et simple en anglais.
Bien utile pour les cours et progresser en anglais (mine de rien).
Je recommande !
le 2 décembre 2015
Cette édition demeure une référence et est d'une taille permettant de le transporter assez facilement ... Je le recommande vivement pour progresser en anglais (dictionnaire en anglais)