Oxford Paperback Thesaurus
Format: BrochéModifier
Prix:9,70 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 21 avril 2013
Petit dictionnaire de synonymes assez complet pour la taille. Très bien conçu avec quelques antonymes et parfois des liens encadrés qui renvoient à d'autres catégories grammaticales de la même racine.
Thesaurus = dictionnaire de synonymes.
Utile pour:
Des mots croisés
Eviter des répétitions de mots dans une rédaction, etc ..
Ce n'est pas un dictionnaire ...
le 1 décembre 2014
Livraison très rapide, livre bien protégé. Il est complet, 930 pages, rempli bien son rôle. Je ne peux pas en dire plus car je ne l'ai pas encore réellement utilisé.
le 20 juillet 2012
Beaucoup de mots ne figurent pas dans ce dictionnaire que j'espèrais complet!!
Oxford Thesaurus n'est donc pas Oxford Dictionary...Seuls les synonymes sont intéressants!

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Roget's Thesaurus of English Words and Phrases
Roget's Thesaurus of English Words and Phrases de George Davidson (Broché - 5 août 2004)

Paperback Oxford English Dictionary
Paperback Oxford English Dictionary de Oxford Dictionaries (Broché - 10 mai 2012)

Oxford Paperback Dictionary & Thesaurus
Oxford Paperback Dictionary & Thesaurus de Oxford Dictionaries (Broché - 11 juin 2009)