le 22 novembre 2013
Étudiante Bts AG, c'est dico unilingue est autorisé pendant les contrôle et exam. C'est Un atout considérable! En plus il n'est pas cher.
le 20 janvier 2014
J'ai commandé ce dictionnaire pour passer mon BTS et j'en suis très satisfait déjà du fait de sa petite taille, il tient dan la main, il est très bien rédiger, je recommande cet article, il est vraiment peu encombrant ! ! ! L'envoi à été rapide 1 jour par Amazon.
le 3 juin 2014
Je l'ai beaucoup utilisé pour mon examen, très pratique avec sa petite taille et simple à utiliser!
Envoi très rapide.
le 1 décembre 2014
Dictionnaire très pratique grâce à sa petite taille et très utile. Par contre, j'aurais bien aimé qu'il y ait les prononciations pour tout les mots, mais elles sont seulement sur les mots "difficiles"
le 14 avril 2014
J'ai voulu l'utiliser en pleine épreuve, et 2 fois je n'es pas trouvé les mots que je cherché. J'ai pourtant un bon niveau, je m'en sert principalement pour vérifier l'orthographe. Il m'a laissé frustré.
le 16 mars 2014
Le format poche est parfait, et le dico n'est pas trop épais ! Le seul bémol est qu'il n'y a pas de phrases type "toutes faites"...
le 13 septembre 2015
Bon dictionnaire unilingue, très léger donc facile à emmener partout avec soi. Je l'utilise pour des examens d'anglais, facile à utiliser.
le 12 octobre 2015
Conforme à la description, petit et efficace, parfait pour les examens. Je recommande ce produit aux étudiants pour leurs épreuves
le 3 mai 2016
Très bon dictionnaire avec un petit format ce qui est vraiment très pratique.
Par contre je ne comprends pas pourquoi il y a certains mots en français, par exemple "entrée", "entrepreneur", "gateau" et même "tête-à-tête" (erreur d'écriture ?) à voir sur les photos
review image review image
le 2 mai 2016
Très pratique pour le bts. Ça va beaucoup m'aider peu encombrant. Je le conseille pour ceux qui cherche un mini dictionnaire.