5.0 étoiles sur 5 PARFAIT pour voyager, scolaire ou pour un examen ! ! !
J'ai commandé ce dictionnaire pour passer mon BTS et j'en suis très satisfait déjà du fait de sa petite taille, il tient dan la main, il est très bien rédiger, je recommande cet article, il est vraiment peu encombrant ! ! ! L'envoi à été rapide 1 jour par Amazon.
Publié il y a 7 mois par Patrice

2.0 étoiles sur 5 Petit pratique , mais trop peu fourni.
J'ai voulu l'utiliser en pleine épreuve, et 2 fois je n'es pas trouvé les mots que je cherché. J'ai pourtant un bon niveau, je m'en sert principalement pour vérifier l'orthographe. Il m'a laissé frustré.
Publié il y a 4 mois par Julie CERRIGONE

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT pour voyager, scolaire ou pour un examen ! ! !, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxford English Mini Dictionary (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 22 novembre 2013
Étudiante Bts AG, c'est dico unilingue est autorisé pendant les contrôle et exam. C'est Un atout considérable! En plus il n'est pas cher.

5.0 étoiles sur 5 parfait pour les exams, 3 juin 2014
Je l'ai beaucoup utilisé pour mon examen, très pratique avec sa petite taille et simple à utiliser!
Envoi très rapide.

2.0 étoiles sur 5 Petit pratique , mais trop peu fourni., 14 avril 2014

4.0 étoiles sur 5 Très utiles, 16 mars 2014
Le format poche est parfait, et le dico n'est pas trop épais ! Le seul bémol est qu'il n'y a pas de phrases type "toutes faites"...

5.0 étoiles sur 5 Petit et efficace, 13 mars 2014
Simple, petit par sa taille et petit par son prix, ce dictionnaire est très pratique et très fonctionnel ! De plus, il permet de se perfectionner en anglais puisque, loin de chercher la solution de facilité en trouvant la traduction d'un mot, on a ici une définition anglophone.

Oxford English Mini Dictionary
Oxford English Mini Dictionary de Oxford Dictionaries (Broché - 9 mai 2013)