5.0 étoiles sur 5 So cute !!!
Le format est tout petit (10,5cm x 10,5cm) donc très apprécié par de petites mains.
Ma fille a un grand sourire à la découverte de ce qu'il se cache sous les rabats.
L'histoire est simple, le vocabulaire est simple tout en étant intéressant.
Il y a un animal par page avec un qualificatif pour chacun : le lion...
Publié le 24 septembre 2010 par Bianca

1.0 étoiles sur 5 Pas du tout satisfaite
Un livre miniature... Voilà ce que j'ai reçu... Il est inadmissible que les dimensions ne soient pas précisées... J'ai juste l'impression de m'être faite roulée... C'est donc de l'argent perdu, j'ai du recommander le livre chez un autre vendeur...
Publié le 6 septembre 2012 par Mp

5.0 étoiles sur 5 So cute !!!, 24 septembre 2010
Bianca (Bourgogne, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dear Zoo (Relié)
L'histoire est simple, le vocabulaire est simple tout en étant intéressant.
Il y a un animal par page avec un qualificatif pour chacun : le lion est fierce, l'éléphant est big, le dromadaire est grumpy, la grenouille est jumpy, ... et le chien est perfect !!
Idéal pour un apprenti lecteur en anglais !!

5.0 étoiles sur 5 J'adore! Love love LOVE this book!, 28 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dear Zoo: A Lift-the-Flap Book (Cartonné)
(en français dessus) As a early childhood teacher I have read this book to children hundreds of times and it never gets old and never ceases to please. Now my daughter is 15 months and LOVES this book too! It shows just enough of the animals that she tells me their sounds before lifting the flaps. The pictures are simple and uncluttered so easy to focus on. The story is repetive enough to be easy to follow and she loves anticipating each animal and the puppy at the end. There are so many lift-the-flap and zoo animal books, but this is by far my favourite. A must-have for all children's libraries from 6 months - 5 years of age (maybe 4 years of age).

En tant que professeur de la petite enfance j'ai lu ce livre au enfants des centaines de fois et il ne vieillit jamais et ne cesse jamais de plaire. Maintenant, ma fille a 15 mois et ADORE ce livre aussi! Il montre juste assez des animaux qu'elle me raconte leurs sons avant de soulever les rabats. Les images sont simples et concis si facile de se concentrer sur. L'histoire est répétitive assez pour être facile à suivre et qu'elle aime l'anticipation de chaque animal et le chiot à la fin. Il ya tellement de livres sur les animaux de levage du rabat et de zoo, mais c'est de loin mon préféré. Un must-have pour les bibliothèques de tous les enfants de 6 mois à 5 ans (peut-être 4 ans).

1.0 étoiles sur 5 Pas du tout satisfaite, 6 septembre 2012

5.0 étoiles sur 5 Waouh!Waouh!, 11 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dear Zoo (Relié)
Ce livre c'est vraiment le best-seller des petits, qui s'initieront à l'anglais en douceur..
Destiné aux parents qui ont peur de se lancer en anglais avec les tout petits.
J'adore et mes élèves aussi.A lire et à relire le soir avant de dormir.

5.0 étoiles sur 5 Suspens et imaginaire pour cet incontournable de l'univers des enfants, 5 décembre 2013
Un petit livre parfait pour faire monter le suspens, mimer les adjectifs et les bruits qui qualifient les animaux. Une histoire qui permet également, dans le cadre de l'éveil aux langues, de pointer sur certains critères de différenciation entre les langues. Ici, dans le titre, le terme "zoo" s'écrit de la même façon en français et en anglais mais ne se prononce pas de la même manière. Le bruit des animaux est également exprimé de manière différente en français et en anglais et cela amuse beaucoup les enfants !

3.0 étoiles sur 5 super mais attention à la taille, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dear Zoo (Relié)
Ce livre est très bien fait, facile à comprendre et à utiliser. Toutefois, attention à la taille. Je ne l'imaginais pas si petit.

4.0 étoiles sur 5 parmi les préférés..., 21 novembre 2009
C. Spahija (France) - Voir tous mes commentaires
L'histoire et les textes sont très simples et donc très accessibles; Justine a 3 ans et elle adore !

5.0 étoiles sur 5 Fun book, 4 décembre 2014
This is one of my son's favourite books. I've been reading it to him since he was 6 months old and over a year later he still enjoys popping open the flaps and telling us what's inside. Very simple an entertaining for toddlers.

5.0 étoiles sur 5 Super mignon, 30 juillet 2014
L'histoire est super mignonne
on découvre au fur et à mesure des animaux en anglais,
idéal pour initier bébé (bien sûr il faut parler soi même anglais)

5.0 étoiles sur 5 un livre pour apprendre, 20 décembre 2010
Ma fille de 5 ans est dans une école bilingue et ils apprennent le nom des animaux. ce livre l'aide à mémoriser le nom des animaux en anglais.

Dear Zoo
Dear Zoo de Rod Campbell (Relié - 6 mars 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,29
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat