4.0 étoiles sur 5 Très bon livre
Je ne l'ai pas encore fini mais semble très complet et très clair : bien qu'en anglais, j'arrive à suivre sans problèmes !
Publié le 8 février 2012 par Al

2.0 étoiles sur 5 Un "je n'aime pas" juste pour l'absence de CD de samples
Une des motivations majeures pour l'achat de cet ouvrage de référence était qui soit accompagné d'un CD contenant des samples illustrant les préceptes expliqués dans l'ouvrage, ce qui pour un livre abordant le mixage constituait un vrai est un plus !

J'ai reçu le Livre sans CD, il est donc reparti aussitôt, aucune...
Publié il y a 4 mois par Zicomatic

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 8 février 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mixing Audio: Concepts, Practices and Tools (Broché)

5.0 étoiles sur 5 parfait... Pour les anglophones, 19 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une des bibles du mixage audio, mais en Anglais bien sûr, il y a très peu d'ouvrages sur ce sujet en Français pour cause de manque de praticiens et professionnels.
Utile au homestudiste débutant, voire avancé, voire confirmé.
Clair et pédagogique, mais encore une fois, en Anglais.

5.0 étoiles sur 5 l'anglais n'est pas un handicap pour la lecture de ce livre, 4 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je viens de commencer à lire ce livre , pour le moment , je ne suis pas déçu .
Les échantillons sont un plus pour mieux comprendre certaines choses .
Je déteste l'anglais mais , cette langue ne sera pas une barrière a la lecture ce livre .
Je le conseillerais sans hésiter à une personne qui a soif de comprendre et d'apprendre ce que c'est le mixage .

2.0 étoiles sur 5 Un "je n'aime pas" juste pour l'absence de CD de samples, 9 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

J'ai reçu le Livre sans CD, il est donc reparti aussitôt, aucune réponse d'Amazon concernant l'absence de ce complément indispensable pour en faire un ouvrage incontournable... dommage

ARRAY(0xc04ad3fc)

Mixing Audio: Concepts, Practices and Tools
Mixing Audio: Concepts, Practices and Tools de Roey Izhaki (Broché - 29 septembre 2011)
En stock, mais la livraison peut nécessiter jusqu'à 2 jours supplémentaires