5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Penguin Book of American Short Stories (Broché)
Un livre assez ancien mais en très bon état et qui me satisfait pour mes lectures. Rien à ajouter de plus

4.0 étoiles sur 5 Belle palette!, 13 mai 2013
De Washington Irving (1783-1859) à John Updike (1932-2009), sans oublier, par exemple,Poe, Melville, London, Fitzgerald, Faulkner, Hemingway, Malamud et Capote, un remarquable panorama de nouvelles américaines (= short-stories; 'novel', signifiant roman, comme vous savez). Pour faire connaissance et/ou retrouver avec plaisir de nombreux grands auteurs américains. Enjoy!

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 novembre 2012
Il répond bien à ce que j'en attendais, même très bien. Le choix des textes est parfait. Mon niveau d'anglais m'oblige a avoir recours un peu trop souvent au dictionnaire mais c'était aussi le but.
Le principal reproche que je peux faire est le choix de la police de caractères, austère et un peu trop petite à mon goût. Il y a longtemps j'avais le P.B. of English S.S.. J'avais déjà cette opinion, j'espérais une amélioration, ce n'est pas le cas.

4.0 étoiles sur 5 Bien fait, 29 octobre 2012
Margaux (Grenoble, France) - Voir tous mes commentaires
Un recueil de nouvelles bien fait et agréable à lire.
Acheté pour certaines nouvelles à étudier en cours, je ne regrette pas mon choix car elles sont toutes très intéressantes et d'auteurs connus, donc à lire pour la culture... et le plaisir !

The Penguin Book of American Short Stories
The Penguin Book of American Short Stories de James Cochrane (Broché - 4 août 2011)