• Angels

Format: Poche|Modifier

le 23 septembre 2003
Et voilà la petite fille modèle de cette famille irlandaise qui craque! Après Rachel et sa cure de désintoxication ("Rachel's holidays"), Claire qui se fait abandonner par son mari le jour de la naissance de leur fille ("Watermelon"), voici Maggie qui part se consoler de ses problèmes de couples à Los Angeles.
Vous connaissez Los Angeles? Hormis les clichés il y a... les clichés. La petite irlandaise à de la peine à se faire à sa nouvelle amie qui aime les filles, aux coiffeurs déjantés et au dur monde du cinéma auquel chacun cherche à accéder.
Mais Maggie se cherche, elle veut connaître la raison de l'échec de son couple, et pour cela elle doit comprendre ses envies. Elle y va à tâtons... mais elle y va et elle nous faire rire.
Marian Keyes lâche l'Irlande, mes sous sa plume les USA sont aussi jubilatoires. Pour ceux qui ont aimé la célèbre Bridget Jones dans "L'âge de raison", lisez ce livre!
le 29 octobre 2010
The Irish Walsh sister saga continues with the story of the "good girl" (every family has one!) and her marital problems. A real escapism novel which takes place on two continents, this book is wonderful if you're having relationship problems - it puts things into perspective. Lots of laugh out loud scenarios - like when Mammy Walsh tells stories to a group of New Agers in LA. The story is a bit shallow, but hey, that's fun sometimes too.
le 1 février 2009
Personnellement, je n'ai pas accroche a l'histoire. Alros que Anybody out there et Rachel's Holiday's m'avaient enormement plu, celui la, je l'ai trouve mou et peu accrochant, le personnage craque, decouvre un nouveau mode de vie, mais le rythme est beaucoup moins soutenu, et le personnage moins complexe.
le 22 août 2011
Un livre sympathique, agréable a lire qui nous plonge comme sait si bien le faire Marian Keyes, dans les préoccupations des trentenaires avec humour et émotion. Découvrez la suite de la saga des soeurs Walsch en suivant les aventures de Maggie, pour qui la vie bien rangée de femme mariée va basculer...
le 2 février 2008
avant Anybody out there ? Angels fait un récit tout plein d'humour et de complicité, du changement opéré dans la vie d'une femme qui pensait que tout était réglé comme du papier à musique. J'adore particulièrement l'épisode avec l'amie d'Emily, qui souhaite inicier Maggie aux rapports entre filles, et son "one night stand" avec l'homme au grand nez (qui se retrouve avec Helen + tard). Maggie est très chaleureusement décrite ici, autant que l'univers (impitoyable, la la la !!) du cinéma...
Deuxième sur mon podium "Marian Keyes" après Last Chance Saloon !!