5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE
C'est le premier livre de Marian Keyes que j'ai lu et j'ai adoré son style.
C'est un mélange entre rires (la famille Walsh est complètement délirante) et larmes (l'histoire d'Anna est très belle et émouvante).
Vraiment superbe !
Publié il y a 12 mois par bichocarp

3.0 étoiles sur 5 Sans plus
Une histoire qui se veut originale mais dans laquelle on ne se plonge pas avec une réelle avidité.

Publié le 3 mai 2009 par Cécile GP

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anybody Out There (Format Kindle)
C'est le premier livre de Marian Keyes que j'ai lu et j'ai adoré son style.
Vraiment superbe !

5.0 étoiles sur 5 entrainant, 13 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anybody Out There (Broché)
Ce livre raconte l'histoire d'une fille qui cherche son homme. Plus que le simple chagrin d'amour, ce livre nous renvoie à ce qu'on peut faire quand on s'obstine, la force de conviction et le manque de recul que l'on peut avoir sur ses sentiments.

Le perso principale est encore quelqu'un en qui on se retrouve facilement et qu'on aimerait aider.

Entre humour, réflexion et filles, c'est encore un de ses livres lu d'un trait, qui nous rend triste de l'avoir fini...

5.0 étoiles sur 5 Surprenant !, 28 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anybody Out There (Broché)
J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire mais ensuite je n'ai pas pu m'arrêter. Un très bon livre avec beaucoup de surprises...

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 30 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anybody Out There (Broché)
Un petit chef d'œuvre qui se cache sous de la chick lit. Le meilleur Marian Keyes, poignant, sensible, humain et toujours drôle.

3.0 étoiles sur 5 Sans plus, 3 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anybody Out There (Broché)

Ceci n'est pas une banale histoire de chagrin d'amour mais bon, j'ai eu du mal à me laisser emporter par cette jeune femme qui ne peut se résoudre à dire adieu à l'homme qu'elle aime... Elle veut le retrouver coûte que coûte quitte même à se perdre dans les méandres surréalistes d'un groupe d'allumés, d'une médium inaccessible et hors de prix, etc. Un peu tiré par les cheveux, et le lecteur aussi : aoutch !

En résumé, je suis allée jusqu'au bout mais je ne l'ai, pour l'heure, recommandé à personne.

Anybody Out There
Anybody Out There de Marian Keyes (Broché - 2 août 2012)