5.0 étoiles sur 5 Original et insaisissable
Neil Young ne fait rien comme personne et le prouve encore une fois, mais par écrit. Il fait ce qui lui plaît et cela pour notre plaisir d'une lecture captivante et révélatrice de la liberté et intégrité d'une des légendes les plus influences de la musique.
Publié il y a 21 mois par jimbarret

Publié il y a 22 mois par Soria

5.0 étoiles sur 5 Original et insaisissable, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waging Heavy Peace (Relié)

2.0 étoiles sur 5 Peu intéressant... Mais il reste ses diques pour se consoler !!, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waging Heavy Peace (Relié)
Ce livre (version anglaise) m'a déçu. On entre avec impatiente... On se dit que ça va démarrer, on s'ennuie un peu, et puis on lâche. Sans trop de regret finalement car, après tout, on ne l’attendait pas sur ce terrain... En revanche, je comprend que certains y trouve leur compte : Neil Young se montre attachant (ses lubies, ses problèmes...) et gamin, non ?

3.0 étoiles sur 5 Somewhat disappointing, 7 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waging Heavy Peace Deluxe (Format Kindle avec audio/vidéo)
As a big Neil Young fan, I found this an interesting book, giving a good insight into the character of Mr. Young. One gets to know Neil, his relations with other people and the way he perceives his own career pretty well. However, I wouldn't recommend this book to anyone who isn't a fan of Neil. It has a confusing structure, and throughout the book Neil keeps on rambling about his PureTone project (boring), his cars (very boring) and even his toy trains (who cares?). Being a down-to-earth European, I also tend to feel a bit uncomfortable about people dwelling on how fantastic all their friends are, how lucky they are to have all these fantastics friends, and how unhappy they would have been if they hadn't met all these fantastic friends etc. Feels a bit too selfcongratulationary to me.

5.0 étoiles sur 5 old man and old cars, 9 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waging Heavy Peace (Relié)
Ecriture simple (trop ?),j'imaginais peu ses passions pour les voitures, les trains et les planches en bois, ainsi que ses problèmes de santé.
Plaisant, mais mieux vaut écouter ses vieux disques quand il chantait encore juste.

Waging Heavy Peace: A Hippie Dream
Waging Heavy Peace: A Hippie Dream de Neil Young (Broché - 6 juin 2013)