5.0 étoiles sur 5 A acquérir absolument pour l'Allemand !
Ce dictionnaire est un support attrayant et riche ! En plus du dictionnaire, un manuel est fourni avec : "Deutsch Aktiv Harrap's" avec des exemples de lettres, comment écrire un C.V en Allemand : "Lebenslauf" , invitations (mariage ...), expressions françaises courantes avec l'équivalence en Allemand."
Ce dictionnaire est donc un Must Have : je ne suis...
Publié le 25 septembre 2010 par Jean Noel LAFLAQUIERE

1.0 étoiles sur 5 Décevant
Ce Harrap's réédité n'arrive pas à la cheville de son ainé de 1999!

Plus d'entrées certes en revanche beaucoup moins d'expression, de mise en situation des phrases! en un mot : décevant!

Je ne m'attendais vraiment pas à ce genre de produit lors de mon achat!

Dictionnaire utile...
Publié le 15 novembre 2008 par rose

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 15 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harrap's Universal : Allemand-Français / Français-Allemand (Cartonné)
Ce Harrap's réédité n'arrive pas à la cheville de son ainé de 1999!

Je ne m'attendais vraiment pas à ce genre de produit lors de mon achat!

Dictionnaire utile peut-être pour les collégiens et lycéens.. Pour les spécialistes de l'allemand, étudiants en allemand ou autres largement insuffisant!

5.0 étoiles sur 5 A acquérir absolument pour l'Allemand !, 25 septembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce dictionnaire est donc un Must Have : je ne suis pas du tout déçu, bien au contraire !

5.0 étoiles sur 5 un vrai nouveau dico, 20 mai 2004
L'intérêt de ce dictionnaire est que, sans négliger la langue littéraire, il prend en compte la langue de tous les jours, celle qui évolue à la vitesse de la rue et des campagnes de publicité.

5.0 étoiles sur 5 EXcellent, 28 octobre 2011
Merci pour l'etat de la commande et le delai rapide de livraison. Je recommande ce site à tous ceux qui ne veulent pas etre déçus

ARRAY(0xaf23121c)

Harrap's Universal : Allemand-Français / Français-Allemand
Harrap's Universal : Allemand-Français / Français-Allemand de Harrap's Universal (Cartonné - 8 avril 2004)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 8,33
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat