le 12 avril 2009
Ce petit guide nous a énormément servi au montenegro et en bosnie! il nous a permis de communiquer avec des familles ne parlant pas anglais et ils ont pu nous poser des questions grace au dictionnaire inversé!
Super pratique pour les adeptes des endroits non touristiques ou l'anglais ne se parle que tres peu. Des supers souvenirs grace a ce petit livre!!
le 4 août 2010
Ce petit livre s'est avéré très pratique lors de notre récent voyage en Croatie.
Il est assez complet et on s'y retrouve facilement.
En plus des phrases types traduites et transcrites phonétiquement, on y trouve un petit lexique, et un petit chapitre grammatical.
Mon fils de 11 ans s'est amusé à s'en servir ... avec assez de succès auprès des croates.