500 PREMIERS RÉVISEURSle 5 décembre 2011
Sans être révolutionnaire, la méthode d'apprentissage des langues de Michel Thomas sont d'une redoutable efficacité et surtout adaptées aux personnes pressées et peu disponibles. En effet, étant essentiellement basée sur un apprentissage "passif" et "audio" il est dès lors très facile de l'écouter en surfant sur internet, ou en se relaxant par exemple. Inutile de faire de gros efforts de concentration, il suffit de se laisser porter, et d'écouter ces leçons "virtuelles", comme si vous étiez dans la meme piece que le professeur et ses deux eleves!

J'ai essayé plusieurs méthodes et celle-ci est de loin la plus efficace!
le 15 mai 2014
Je suis satisfaite de cet achat pour entretenir mon Allemand. Malgré tout un livre d'accompagnement avec des exercices pour reprendre le cours ne serait pas du luxe. Il faut tout de même avoir quelques notions de la langues pour se lancer dans ce genre de méthode audio. Les CD sont assez bien faits