Format: Relié|Modifier

le 22 juillet 2013
Une bonne méthode..... pour rafraîchir ses connaissance. La progression me semble très rapide, et les énoncés adoptent un débit parfois difficile à suivre. Je doute que l'on puisse vraiment apprendre l'arabe seul mais c'est un bon outil en accompagnement de cours.
le 13 janvier 2014
j'en sui au chapitre 5 et c'est bien fait pour apprendre vite et efficacement.
J'ecoute dans la voiture meme sur de petits trajets.
le 13 janvier 2016
Seul bémol: le texte arabe est trop petit.
Le livre est mieux que les CDs. Il y a trop d'explication. Je préfererais d'avoir que les listes et conversations en arabe, pour les 'couter et re'couter sur mon iPhone quand je me promène avec le chien.
Excusez mon francais - je suis anglaise!
le 28 avril 2012
Le Harrap's express arabe est une méthode très pratique et qui fait ses preuves. Facile et ludique, elle permet d'apprendre rapidement. Très bien adaptée aux enfants qui se font l'oreille et apprennent à prononcer grâce aux CD
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 23 février 2013
J'ai aimé le contenu, simple et concernant la vie de tous les jours. J'ai acheté le CD dans un deuxième temps, indispensable pour progresser. Il reste quelques lacunes importantes :
- Tous les textes des leçons en arabe ne sont pas traduits. Comme le dictionnaire final est incomplet, il m'arrive de faire l'impasse sur des mots dont je ne trouve pas la traduction.
- Les CD sont impraticables sans le livre. Il aurait été judicieux d'accompagner les mots arabes par leur traduction en français pour pouvoir les écouter et progresser dans une voiture par exemple.
- Certains passages lus sont vraiment trop rapides. Comme s'ils ne s'adressaient pas à des débutants.
En bref, intéressant mais peu vraiment faire mieux.
le 10 février 2013
Bonjour, savez-vous où je peux acheter uniquement les CD ? (J'ai déja le livre dont la méthode me plaît beaucoup) Sinon y a-t-il un vendeur ici qui accepterai de ne me vendre que les CD ?
Merci beaucoup !