5.0 étoiles sur 5 Mon préféré, 30 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parler le croate en voyage (Broché)
Aussi jolie qu'utile, je ne l'ai pas quitté d'une semelle. J'ai adoré le feuilleter. Plus besoin de prendre des cours, tout y est. Il à vraiment tout d'un grand dictionnaire.

4.0 étoiles sur 5 une aide précieuse, 16 août 2013
très faciles à utiliser avec des phrases toutes prêtes pour toutes situations. sa taille nous permet de l'emmener partout avec nous.

5.0 étoiles sur 5 Trés bien fait, 4 septembre 2013
Petit livre très complet, et simple d'utilisation, il apprend même la prononciation, je le recommande fortement. Livraison rapide et en bon état

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 août 2014
J'ai choisi ce petit livre pour le fait qu'il y a, en plus du dictionnaire standard, des sections à thème contenant des phrases utiles (hébergement, manger, visites touristiques..). J'ai également apprécié la deuxième ligne de chaque traduction qui donne la prononciation phonétique.

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 29 juillet 2014
C. Zimberlin (france) - Voir tous mes commentaires
Très bien conçu il m'a été très utile en voyage.
Ses rubriques sont bien pensées: chez le médecin, au restaurant....un dictionnaire à la fin du livre avec prononciation phonétique.

5.0 étoiles sur 5 Pratique et petit!, 28 août 2014
ça faisait bien longtemps que je n'avais pas utilisé un harap's et il est chouette! pratique, agréable et pas très cher.
Il vous sera très utile dans les régions croates à l’intérieur des terres. Car sur la côte et lieux touristiques et de plus en plus chez les jeunes tout le monde parle anglais et ne cherche pas à comprendre vos efforts en Croate. Il peu servir pour le Slovène et le Monténégro. Toute ces langues sont proches. SI vous parler russe cela vous aidera a communiquer et assimiler le Croate!

4.0 étoiles sur 5 croatie, 31 août 2012
c'est un cadeau à ma fille qui est partie en croatie et qui revient demain, je saurai alors si ce petit livre lui aura été utile, en tout cas cela lui a fait plaisir quand je lui ai offert avant qu'elle parte, il est petit, pratique et très joli

Parler le croate en voyage
Parler le croate en voyage de Dubravka Janekovic (Broché - 8 février 2012)