le 6 octobre 2009
Un livret de petit format pratique à emporter, facile d'utilisation, les rubriques sont claires, et bonne surprise, le dico français-italien et inverse à la fin. Je le recommande sans hésitation. Et pour l'état général, comme toujours avec Amazon, c'est impeccable, rien à redire!
le 2 juin 2013
Bon achat sans prétentions qui rend service lorsque personne ne parle français, pas cher et tient dans la poche sans problème
le 25 avril 2014
Beaucoup de vocabulaire et de phrases, écrits en écriture pseudo-phonétique pour que l'on puisse prononcer correctement, quelques petites notions de grammaire pour pouvoir employer les verbes être, avoir et les essentiels.
J'ai réussi à me faire comprendre... en préparant mes phrases à l'avance, bien sûr !
le 5 janvier 2014
Malheureusement beaucoup de phrases toutes faites ,manque de vocabulaire et de précisions,mais pour un court séjour cela peut suffire, recommande pour un petit séjour, pratique car petit format .
le 21 avril 2014
vocabulaire de base. Manger, dormir, visiter, se dépanner, l'essentiel quoi! J'espère que cela suffira...En plus, c'est super léger dans les bagages...
le 15 avril 2014
Ne sachant pas parler italien, ce guide m'est tout à fait indispensable. Il est concis, clair et précieux

manque plus que l'accent