5.0 étoiles sur 5 petit album coup de coeur
accessoire idéal pour passer quelques jours en suède s'amuser à prononcer ces mots digne d'un catalogue Ikéa.
Puis facile à mettre dans le sac à main :)
Publié le 26 décembre 2011 par Eleonore M

3.0 étoiles sur 5 Se faire comprendre, mais pas d'explications
Publié le 12 février 2012 par P. Linda

3.0 étoiles sur 5 Se faire comprendre, mais pas d'explications, 12 février 2012
P. Linda (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harrap's parler le suedois en voyage - parution 2010 (Broché)
Parfait pour un voyage, bien qu'en Suède, il est tout à fair possible de parler en anglais sans problème. Par contre, pas d'explications grammaticales, de ce fait pas toujours évident d'appliquer une partie des phrases avec d'autres mots sans faire de grosses fautes. Le petit dictionnaire à la fin contient assez de mots pour se débrouiller une semaine ou deux ! On attend impatiemment un ouvrage d'apprentissage complet et surtout récent sur cette belle langue scandinave. : )

5.0 étoiles sur 5 petit album coup de coeur, 26 décembre 2011
Puis facile à mettre dans le sac à main :)

4.0 étoiles sur 5 Dico de poche, 5 avril 2014
Très bon rapport qualité/prix pour ce petit dico, idéal pour voyager, l'essentiel est dedans avec en bonus un petit plan de Stockholm pas mal du tout :-)

5.0 étoiles sur 5 je voudrais apprendre le Suédois, 1 avril 2012
Je voudrais apprendre le Suédois dès que j'aurais la possibilité pour voyager et connaitre mon pays d'origine qui est la Suède car mes ancêtres Vikings sont arrivés sur les côtes Galiciennes (Espagne du Nord-Ouest) au 11ème siècle de Suède

Harrap's parler le suedois en voyage - parution 2010
Harrap's parler le suedois en voyage - parution 2010 de collectif (Broché - 24 février 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 13,24
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat