le 12 février 2012
Parfait pour un voyage, bien qu'en Suède, il est tout à fair possible de parler en anglais sans problème. Par contre, pas d'explications grammaticales, de ce fait pas toujours évident d'appliquer une partie des phrases avec d'autres mots sans faire de grosses fautes. Le petit dictionnaire à la fin contient assez de mots pour se débrouiller une semaine ou deux ! On attend impatiemment un ouvrage d'apprentissage complet et surtout récent sur cette belle langue scandinave. : )
le 26 décembre 2011
accessoire idéal pour passer quelques jours en suède s'amuser à prononcer ces mots digne d'un catalogue Ikéa.
Puis facile à mettre dans le sac à main :)
le 5 avril 2014
Très bon rapport qualité/prix pour ce petit dico, idéal pour voyager, l'essentiel est dedans avec en bonus un petit plan de Stockholm pas mal du tout :-)
le 1 avril 2012
Je voudrais apprendre le Suédois dès que j'aurais la possibilité pour voyager et connaitre mon pays d'origine qui est la Suède car mes ancêtres Vikings sont arrivés sur les côtes Galiciennes (Espagne du Nord-Ouest) au 11ème siècle de Suède