Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo

le 24 octobre 2014
j'ai pris ce livre par recommandation de ma prof de thai, en effet, les phrases que vous y trouverez sont parfaite pour le voyageur mais ce livre a aussi la particularité d'avoir la traduction en phonétique et en thai! ce qui est rare! du coup, même pour l'apprenant (écrire et lire) il est l'outil ideal pour débuter en apprenant du concret!
le petit dico à la fin est une super idée!
le 2 mai 2015
Un joli guide de conversation, complet, sans la lignée de ce qu'on attend de lui, sans plus, mais là où Harraps (enfin plutôt les auteurs du guide) se fourvoie c'est sur le système de transcription utilisée qui ignore purement et simplement les tons ! Pour une langue tonale comme le Thai où le ton peut changer le sens d'un mot du tout au tout ( MA = cheval ou chien, selon le ton utilisé), on préconise ingénuement au lecteur d'écouter parler les Thaïs et il en viendra par lui-même à utiliser les bons tons. Escroquerie pure et simple ou mauvaise foi patente ! Je n'aime pas ce genre de choix qui prend les lecteurs pour des benêts et leur fait croire qu'il suffit de baragouiner avec un gros accent franchouillard pour se faire comprendre.
le 8 février 2012
Si vous voulez avoir quelque petite base très utile de la langue Thaï cette ouvrage fera très bien l'affaire. Bien présenter simple et très utile pour se faire comprendre sur place ( écris en Thaïlandais avec la traduction française en dessous ).
le 7 avril 2012
Tres bon livre, utile, pratique et facile à comprendre et à transporter, je le recommande pour tous ceux qui voyageront en Thaïlande. Contient les mots les plus utilisés de la vie quotidienne
le 7 mai 2012
concerne les differents demarches pour voyager en thaillande avec une aide pour les differentes situations pouvant se presenter au cours du sejour et y decouvrir la facon de vivre ici
le 7 juin 2015
Agréable à lire et plein d'astuces et de bons conseils. Formules toutes prêtes bien utiles... A recommander tout à fait. Je l'emporterai avec moi au cours de mon voyage...
le 20 juillet 2013
A 64 ans, il va me falloir du courage pour m'y mettre mais je compte aller en thaïlande dans deux ans et je souhaite comprendre et m'exprimer dans leur langue.
le 2 juin 2012
Je suis surpris qu' Harrap's n'indique pas les tons dans une langue à tons, ils l'avaient fait pour le chinois. même si, c'est vrai, il est important d'écouter les locuteurs natifs, il est aussi important de pouvoir repérer les tons dans une transcription écrite, de même qu'on indique par exemple l'accent tonique d'un mot anglais même si évidemment il est bon d'écouter des anglophones. du coup je trouve que le livret ne sert pas à grand chose.
le 14 février 2014
envoi rapide, je recommande vivement ce livre de poche, pratique dans son utilisation et dans son transport. Reste à l'étudier dans tous ses angles.
le 7 novembre 2013
C'est exactement ce que j'attendais. Le minimum utile avec les explications de cette langue dite tonale :-) Bon courage quand même pour l'étude :-)