undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 30 août 2011
J'avais une petite prévention contre Harrap's (en raison du classique dico français-anglais bien inférieur au Robert & Collins)mais celui-ci en format poche+ (épais comme deux livres de poche) se révèle très efficace à l'usage pour un prix ridicule.
le 4 avril 2012
Un dictionnaire simple d'accès, relativement complet quant au vocabulaire de base, il est tout à fait suffisant pour l'allemand courant. La liste des verbes irréguliers à la fin est fort pratique, ainsi que les entrées à l'intérieur du dictionnaire pour les formes prétérit et parfois participe passé de certains d'entre eux.
le 22 juin 2012
Le format de ce dictionnaire est très pratique, le contenu suffisant pour des traductions courantes et la pratique d'un allemand de niveau 3ème, voire au delà. C'est un très bon produit qui servira longtemps, même au delà de la scolarité.
le 25 mars 2014
trés bien structuré et facile à utiliser. Ma fille apprécie énormément. Elle l'utilise trés souvent pour ses études. Elle en est trés contente
le 4 décembre 2013
Rapport qualité prix imbattable
. Vous avez la phonétique, le genre, le pluriel de tous les noms

. Le format est parfait
le 19 novembre 2013
Il manque des pages dans la partie français- allemand (fin de lettre C, toute la lettre D et début de la lettre E) qui sont remplacées par des mots en allemand des lettres V et W !!!!
Y a-t-il moyen de faire un échange contre un dictionnaire complet ?
le 15 mai 2013
facile à transporter de bonne qualité rapidité pour le recevoir
dommage couverture un peu souple sinon je m’en sert souvent
le 8 août 2013
c'est un dictionnaire très bien fait, utile pour apprendre l'allemand et pour pouvoir traduire des phrases liées à la guerre
le 22 avril 2016
esxcellent livre de poche, tres agreable et facile a lire. complet et bien utile en voyage. je recommande ce produit
le 18 janvier 2014
j'aime son index alphabétique qui permet de trouver facilement le mot
format pratique à emporter
prix raisonnable