le 10 avril 2011
Peut-être trop volumineux si vous aller en angleterre mais aussi plus complet qu'un dictionnaire de poche. La qualité harrap's est là!
le 26 juin 2013
très complet peut être même un peu trop pour une novice. Un peu compliqué avec les abréviations et la phonétique mais des que je serais un plus avancée dans mon étude je suis sure de l'apprécier a sa juste valeur
le 1 mars 2015
à l'heure actuelle ce dictionnaire est peut être le dernier de ce format à être relié et solidement fait avec une couverture cartonnée (ça ne vous est pas arrivé d'avoir un livre broché dont la colle a vieilli, par exemple après l'avoir laissé plusieurs fois au soleil ou près d'une source de chaleur, et constater que ses pages se détachent par blocs?). Sinon pour le reste, moi un fan des Robert et Collins, j'ai découvert ce Harraps et j'en suis enchanté : traductions très modernes, plutôt très complètes pour ce format, j'ai pu comparer. Il fournit la transcription phonétique de chaque mot (de plus on peut télécharger des mp3 sur le site pour améliorer ses connaissances de la prononciation), un mini recueil de grammaire (verbes irréguliers courants, vocabulaire pratique, des expressions classées par thèmes). La présentation est claire, peut etre les définitions gagneraient elles a utiliser une police un peu plus grasse, et la bordure bleu a etre legèrement plus discrete, mais bon la je chipote. Ce dico qui peut etre amené presque partout est vraiment bien conçu et son contenu est vraiment riche pour ce format.
le 13 mars 2014
Un coté dictionnaire anglais-français, un coté dictionnaire français-anglais, et en plein milieu tout ce qu'on doit savoir 'verbes irréguliers','grammaire', 'prononciation', et même de 'l'anglais pratique'. Rien à dire faut l'avoir chez soi, dans la poche malheureusement pas possible, car un peu trop gros ;)
le 1 juillet 2013
facile, avec le livre et les cd, facilite l'apprentissage de l'anglais !

pour moi qui avait des difficultés sa va beaucoup mieux !!!

nickel, je le recommande vivement et en plus il est peu cher !
le 9 décembre 2013
Un très bon dictionnaire . Très complet et simple à utiliser . Je me suis fait fié aux commentaires des clients. Et je ne suis pas déçue ( acheté pour mon fils qui est en 6eme)
le 23 septembre 2013
Les dictionnaires pour les langues Harraps sont pour moi la référence absolue pour les langues. La preuve, même le lycée de mon fils les recommandent.
le 6 avril 2013
Bon dictionnaire un maximum de mots dans une taille correct et avec les petit plus !!
Je ne regrette vraiment pas cet achat.
le 27 novembre 2012
Ce livre est très bien fait pour un étudiant en 3ème, facile à consulter, agréable à feuilleter. Ce dictionnaire donne envie d'être consulté et permet d'être emmener facilement.
le 24 janvier 2015
très bien adapté pour un collégien de classe de 4ème, la recherche est facilitée par le format réduit de ce dictionnaire