5.0 étoiles sur 5 Excellent.
Je m'en suis servi aux Etats-Unis, malgré un anglais-américain très courant j'ai trouvé plein d'expressions d'usage courant, que j'ai employées et que mes interlocuteurs ont comprises, tel que greasy spoon une cuiller graisseuse littéralement, en réalité un restaurant bas de gamme.

Rapport qualité...
Publié le 24 avril 2012 par Lugo

3.0 étoiles sur 5 pratique
Bon livre .........très utile quand on est livré à soi même à l'étranger !!!!!!!!!pratique pour se débrouiller dans la rue, au resto, au musée ......................à avoir impérativement !!!!!!!
Publié il y a 14 mois par flirty

5.0 étoiles sur 5 Excellent., 24 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de conversation Harrap's - Anglais américain (Broché)

Rapport qualité prix parfait, facile à loger dans une poche, un petit sac.

5.0 étoiles sur 5 idéal pour débutants, 14 avril 2012
ce mini-guide de conversation est vraiment pratique et bien fait. Je l'ai offert à deux couples d'amis( qui ne parlent pas du tout américain ) en vue de notre futur voyage dans l'ouest américain et ils ont adoré.Qiuant à moi qui parle couramment américain ce guide m'a permis de "réviser" en quelque sorte. Je le conseille à 100 %.

5.0 étoiles sur 5 Essentiel !, 27 février 2013
Voilà 2 années que je l'ai et je continue de l'emporter dans tous mes voyages ! Bien que ce soit de l'anglais "américain" j'ai toujours réussi à me faire comprendre avec, dans plusieurs pays du monde entier.
Pas besoin d'un dico, prenez TOUJOURS les guides de conversation !

4.0 étoiles sur 5 beau, 26 mars 2013
Beau livre avec des photos en couleur et impression de qualité.
Assez recherché dans sa présentation.
On retrouve les thèmes classiques (faire connaissance, réserver une chambre,...) des guides de conversation.
La transcription phonétique bien que parfois hasardeuse est certainement un plus considérable par rapport aux autres livres de sa catégorie.

3.0 étoiles sur 5 pratique, 22 octobre 2013

4.0 étoiles sur 5 Très utile !, 2 janvier 2014
Simple d'utilisation et très pratique, il propose des bases d'anglais
ainsi que des phrases types et leur prononciation sur tous les thèmes
du voyage: hôtel, restauration, location de voitures, visites, santé, infos
pratiques ... Son petit format permet de l'emmener partout avec soi.

2.0 étoiles sur 5 basique, fort basique, 15 novembre 2014
le moins :
très basique, voire trop basique
la traduction en anglais fond rouge simple illisible (couleur rose très pale sur fond blanc , comme le dit un autre commentaire )
manque les traductions argotiques de base

je me demande aussi où est vraiment l'anglais dit "américain", pour ce que j'en ai lu,
cela reste de l'anglais de la Reine...

le plus :
complet pour un touriste
les notices culturelles ( ce que veut vraiment dire "boutique hotel" , "vacancies" , bref ce guide nous informe bien des "faux amis" )

en résumé :
peut servir d'aide mémoire si votre mémoire est défaillante
réservé au grands, voire très grands débutants

2.0 étoiles sur 5 Très bien mais....!, 20 septembre 2014
Avis aux éditeurs : Arrêtez les caractères de couleur rose très pale sur fond blanc, écrits en tout petit c'est quasiment illisible !!! Et pourtant ma vue est excellente. C'est dommage car le contenu, quand on arrive à le déchiffrer...est parfait et ce petit guide de conversation mériterait beaucoup mieux que l'imbécilité énoncée ci-dessus !

4.0 étoiles sur 5 utile, 7 avril 2014
attention format de poche.
trié par thème phrases utiles.
livres de bonne qualité autant textes que le papier.
Un seul regret le format

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 octobre 2013
Jamais dessus de ces petit guide de conversation bien pratique. Livraison rapide et conforme a mes attentes. Petit et pratique a avoir sur soit durant les vacances

Guide de conversation Harrap's - Anglais américain
Guide de conversation Harrap's - Anglais américain de Collectif (Broché - 10 mars 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 4,63
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat