5.0 étoiles sur 5 je recommande!
Moi je n'aime pas l'anglais mais il faut reconnaître que c'est une langue utile pour la communication internationale. C'est pourquoi j'ai eu besoin d'un tel produit parce que je veux apprendre cette langue, je fais des traductions donc j'ai besoin.
Publié le 3 juillet 2012 par Louis

3.0 étoiles sur 5 Petite lacune
Acheté pour remplacer un "vieux" Collins (de 12 ans)..., certes ce nouveau dictionnaire comporte plus d'entrées et mots nouveaux, je déplore cependant l'absence des quelques pages dédiées au courrier, mails ou lettres-type que l'on trouvait dans mon ancien...
C'est le problème des achats en ligne, on ne peut pas...
Publié il y a 18 mois par Dan

5.0 étoiles sur 5 je recommande!, 3 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HARRAP'S STUDENT ANGLAIS-FRANCAIS/FRANCAIS-ANGLAIS (Relié)
Ce dictionnaire n'est pas cher et il me semble complet, car jusqu'à mon niveau, j'ai trouvé tous les mots que j'avais besoin.
Il a une structure simple, donc il n'est pas difficile chercher les mots dans le dico. Je veux dire aussi que j'ai vu ce produit aussi dans les magasins mais le prix était plus grand que celui-ci.
C'est le motif pour lequel je recommande ce dictionnaire, il est indiqué pour un niveau intermédiaire.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur, 8 août 2012
Sam. RT. "Sam R." (Le Puy en Velay, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Pratique, bien fait, il vous accompagnera de nombreuses années, la couverture est cartonnée, pas trop lourd, pour moi c'est LA reference

4.0 étoiles sur 5 Très bon dictionnaire, 30 décembre 2013
Très bon dictionnaire bien qu'ayant préféré des pages un peu plus épaisses. Très bon produit dans l'ensemble ---- --- --

5.0 étoiles sur 5 Très bon dictionnaire, 1 novembre 2013
Ouvrage très clair et très lisible, on peut l'utiliser sans fatigue. Très complet et facile d'accès, il devrait convenir de la 4ème à la Terminale.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 novembre 2013
Excellent outil, aussi bien pour les débutants que pour les confirmés, permettant de trouver la traduction appropriée du vocabulaire de tous les jours dans le contexte correct, aussi bien dans le sens Français -> Anglais que dans le sens Anglais -> Français.

5.0 étoiles sur 5 pas de liste des verbes irréguliers!, 25 juin 2013
rien à redire, pratique, complet
un petit bemol cependant, il ne possède pas la liste des verbes irréguliers, c'est dommage, il aurait été parfait à l usage

5.0 étoiles sur 5 harrap's student anglais-francais et francais- anglais, 13 avril 2013
trés bien .
facile a utiliser et recherche de vocabulaire tres rapide
largement suffisant pour la vie de tous les jours

3.0 étoiles sur 5 Petite lacune, 4 mars 2013
C'est le problème des achats en ligne, on ne peut pas juger du contenu avant l'achat. Bien que je ne sois plus "student" depuis fort longtemps, pour mon usage c'est suffisant.

4.0 étoiles sur 5 Bought as a present for a French Lycée student, 3 février 2013
Very good - a necessary adjunct to studying English and provides a good range of different translations of a word or phrase

5.0 étoiles sur 5 Dictionnaire Anglais, 3 janvier 2013
Reçu en temps et en heure. A première vue exactement ce que j'attendais d'un dico. Petits articles afin d'expliquer certains mots.Un peu de couleur pour ne pas faire mal au yeux en lisant.Très agréable, un dico à avoir à la maison.

HARRAP'S STUDENT ANGLAIS-FRANCAIS/FRANCAIS-ANGLAIS
HARRAP'S STUDENT ANGLAIS-FRANCAIS/FRANC
AIS-ANGLAIS
de Collectif (Relié - 2 juin 2010)