le 18 avril 2012
Je l'ai acheté pour ma fille,le format mini permet de l'emporter facilement dans le sac de cours déjà bien rempli.
Il est suffisament fourni pour le niveau collège.
le 11 octobre 2013
super petit dictionnaire aussi complet qu'on pouvait l'espérer
parfait pour un bon début dans la langue
indispensable a tout étudiant
le 15 mars 2013
tOUJOURS SATISFAITE DE VOS SERVICES LIVRE EN PARFAIT ETAT ;;;j'ai juste eté étonnée par sa taille j'aurais souhaité plus un format plus grand
le 8 avril 2013
Un dictionnaire complet et de petite taille (très pratique), et de plus la marque Harrap's bien connue.....Je recommande très fortement
le 8 mai 2014
C'est ce que je cherchais en dictionnaire pratique...
Petit en taille, mais avec tout ce qu'il faut comme les grands.
le 22 novembre 2013
Je ne peux pas comparer ce mini dictionnaire avec un autre, mais ce qui est sûr c'est qu'il est très bien.
le 15 décembre 2011
Ce mini dictionnaire est super pour l'ensemble de son contenu et sa petite taille. On peut l'emener partout. La prestation du vendeur est bonne que ce soit en terme de livraison et d'emballage.
le 6 avril 2012
Pas vraiment adapté si vous ne parlez pas un mot d'allemand et que vous partez avec en voyage. La plupart des mots que j'ai cherché, pour traduire des cartes de restaurant notamment, ne sont pas dedans.