5.0 étoiles sur 5 mini dictionnaire de poche harrap's italien
très bien pour un usage nomade. assez complet pour sa taille quand il s'agit du langage courant. sa petite taille et son faible poids permet de le glisser dans une poche "pantacourt" ou sac à dos.
Publié il y a 18 mois par fidenza

3.0 étoiles sur 5 Bien
J'apprécie beaucoup ces dictionnaires Harrap's. Je regrette seulement sa taille vraiment petite: 7,5 x 11,5 cm. Il est vrai qu'il est indiqué "mini"... donc je l'utilise pour dépanner en cours et il m'accompagnera en voyage sans problème de surcharge de poids et de volume.
Publié il y a 6 mois par M'artime

5.0 étoiles sur 5 mini dictionnaire de poche harrap's italien, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini dictionnaire Francais/Italien, Italien/Francais (Broché)

5.0 étoiles sur 5 bon article, 9 août 2013
Petit, complet, léger. Cela tient en 3 mots, le compagnon idéal pour ceux qui apprennent l'italien, ou les voyageurs.

Petit : quelques centimètres de large, un peu plus en longueur, pour un mini-poids d'une centaine de gramme au plus. Attention en revanche pour ceux qui voient mal, c'est écrit très petit a l'intérieur.
Complet : j'ai été etonné de voir qu'il y avait un vocabulaire assez important a l'intérieur avec des mots d'usage non-courant. En bref, c'est un vrai dico, pas une version édulcorée.
Le + : son prix vraiment petit qui ne demande pas de casser la tirelire !

5.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud..., 25 mars 2014
Ma fille à attaqué sa deuxième année d'italien et elle s'en sert toujours, car pratique...
Je l'aurait pris en version plus "grosse" s'il avait existé...

3.0 étoiles sur 5 Bien, 23 octobre 2014

1.0 étoiles sur 5 furieuse, 20 octobre 2014
Non seulement le vendeur a mis plus de 2 semaines à m'envoyer un livre mais EN PLUS, ce n'était pas un dictionnaire Italien/ français. j'ai fait une réclamation auprès du vendeur qui ne m'a jamais répondu ni remboursé!!!!! A fuir!!!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 parfait et facilement transportable, 20 août 2014
super petit dico pour chercher les petits mots qui vous manque au quotidien
de forme miniature il ne présente pas l'ensemble des mots rechercher mais assez pour s'exprimer et se faire comprendre sans difficultés

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 avril 2015
Très pratique. Ses dimensions (7,5x11,5 cm) sont parfaites pour sac à main et sac à dos. Il m'a bien servi pour un court séjour à Rome.

Mini dictionnaire Francais/Italien, Italien/Francais
Mini dictionnaire Francais/Italien, Italien/Francais de Collectif (Broché - 2 juin 2010)