undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 5 novembre 2013
très bien pour un usage nomade. assez complet pour sa taille quand il s'agit du langage courant. sa petite taille et son faible poids permet de le glisser dans une poche "pantacourt" ou sac à dos.
le 9 août 2013
Petit, complet, léger. Cela tient en 3 mots, le compagnon idéal pour ceux qui apprennent l'italien, ou les voyageurs.

Petit : quelques centimètres de large, un peu plus en longueur, pour un mini-poids d'une centaine de gramme au plus. Attention en revanche pour ceux qui voient mal, c'est écrit très petit a l'intérieur.
Complet : j'ai été etonné de voir qu'il y avait un vocabulaire assez important a l'intérieur avec des mots d'usage non-courant. En bref, c'est un vrai dico, pas une version édulcorée.
Le + : son prix vraiment petit qui ne demande pas de casser la tirelire !
le 25 mars 2014
Ma fille à attaqué sa deuxième année d'italien et elle s'en sert toujours, car pratique...
Je l'aurait pris en version plus "grosse" s'il avait existé...
le 23 octobre 2014
J'apprécie beaucoup ces dictionnaires Harrap's. Je regrette seulement sa taille vraiment petite: 7,5 x 11,5 cm. Il est vrai qu'il est indiqué "mini"... donc je l'utilise pour dépanner en cours et il m'accompagnera en voyage sans problème de surcharge de poids et de volume.
le 20 août 2014
super petit dico pour chercher les petits mots qui vous manque au quotidien
de forme miniature il ne présente pas l'ensemble des mots rechercher mais assez pour s'exprimer et se faire comprendre sans difficultés
le 10 janvier 2016
article conforme a la description je recommande vivement . envois rapide et soigné . bonne qualité .a bientot pour d autre achat peut etre
le 19 avril 2015
Très pratique. Ses dimensions (7,5x11,5 cm) sont parfaites pour sac à main et sac à dos. Il m'a bien servi pour un court séjour à Rome.