5.0 étoiles sur 5 La bible, mais...
Ce livre est incontournable. C'est un pavé de beaucoup d'algorithmes variés. Cependant si vous cherchez des explications détaillés sur certains sujets comme par
exemple les algorithmes géométriques il ne suffira pas: ce n'est qu'une introduction.
Publié le 21 mai 2010 par M. Henri De Feraudy

Attention, ce n'est pas le livre que je note, qui est une référence en la matière, un vrais petit bijou !

Disposant déjà de cet imposant et indispensable volume en version papier, je voulais pouvoir le consulter tranquillement en version numérique.

Mais voilà que quand je tente de charger...
Publié il y a 13 mois par Guixyy

5.0 étoiles sur 5 La bible, mais..., 21 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Introduction to Algorithms 3e ISE (Broché)

1.0 étoiles sur 5 Impossible de le lire sur un Kindle Paper White ou sur un iPhone avec l'application Kindle !, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Introduction to Algorithms (Format Kindle)

Mais voilà que quand je tente de charger "Introduction To Algorithms" sur mon Kindle Paper White ou mon iPhone 5S 64 Go, je me retrouve avec ce message aberrant : "Impossible pour téléchargement, l'article n'est pas compatible avec le périphérique." !

Pourtant, je dispose de livre de médecine interne Netter en version Kindle, beaucoup plus imposant (je l'ai aussi version papier), avec beaucoup d'illustration couleurs, etc. et mon Kindle Paper White me permet de le lire sans souci (à part la conversion des illustration en noir et blanc, mais qui restent très lisible ; sur mon iPhone 5S, il passe tout aussi bien, et avec la couleur.

Par contre, "Introduction To Algorithms" se charge sans problème sur mon iPad 2 16 Go, qui est très loin d'être aussi puissant qu'un iPhone 5S, et qui ne dispose pas d'écran Retina…

Donc voilà, soit je le lit version papier (très lourd) ou sur mon iPad (lourd), voir sur mon Mac ou mon PC, mais impossible de profiter de la légèreté d'un Kindle ou d'un iPhone.

En plus, comble du comble, le livre n'est pas vraiment adapté au format Kindle ! En le lisant, vous aurez l'impression d'avoir importé un PDF dynamique ! Une honte, surtout vu le prix de cet article !

En bref, je suis déçu au plus haut point par cette "version Kindle" qui n'en est pas une au final.

Passez votre chemin, ou procurez vous la version papier, bien plus simple à compulser vu l’absence totale d’optimisation pour la lecture électronique, et l'impossibilité de le lire sur des appareils léger.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 19 août 2014
Livraison rapide et l'article est en parfait état à la réception du colis.
Concernant le livre, j'ai commencé à le lire et je le trouve très intéressant.
Malgré le fait que je n'ai pas un excellent niveau en anglais, l'ouvrage reste très compréhensible et abordable si l'on se donne la peine de faire des efforts.
Je recommande ce livre à toutes les personnes qui veulent découvrir ou s'initier à la programmation !

5.0 étoiles sur 5 Outstanding book, 23 décembre 2013
From the beginning it's a clearly written book and does a really good job illustrating problems with detailed graphs and figures. The prior knowledge needed to understand the book is really basic and what it teaches is described in such detail and good order that every doubt is answered before it has the chance to appear. So far I have never felt lost or confused reading this book. Covers multiple approaches for each problem and has a great section of problems at the end of each chapter.

5.0 étoiles sur 5 Incroyable, 20 mai 2014
La version anglaise est bien plus clair, précise et comprehensible que les horribles traductions (pompeuse à la ENS) française.

Incontournable et passionant !

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 14 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Introduction to Algorithms 3e (Relié)
Ce bouquin est très complet. Bien que en anglais, il est assez aisé de pouvoir comprendre les concepts et de les implémenter par la suite.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 décembre 2011
Article arrivé très rapidement en bon état. J ai pu commencer à le lire et il est très intéressant car explique bien les bases!

5.0 étoiles sur 5 Livre indispensable !, 13 avril 2011
Geuten Jean-pierre (Liège, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Qualité pédagogique US, choix parfait des sujets abordés, approche scientifique parfaite. En plus, en langue anglaise pour éviter le flou du français. C'est un ouvrage réellement indispensable.

Introduction to Algorithms 3e ISE
Introduction to Algorithms 3e ISE de C Stein (Broché - 20 août 2009)