Format: Couverture à spirales|Modifier

le 5 octobre 2003
Ce livre est un complément parfait au livre de référence : "dessiner grâce au cerveau droit" de Betty Edwards.
Il reprend de façon précise les concepts développés dans le manuel de base, et offre quantités d'exercices de dessin.
Suivre de manière rigoureuse le cheminement de ce livre permet sans aucun doute d'améliorer significativement ses capacités en
matière de dessin au crayon. Un réel investissement en temps et en travail, mais qui sera "payant". Il n'existe qu'en anglais, mais cela ne constitue pas un écueil majeur, si l'on a lu le manuel au préalable
le 11 décembre 2015
Franchement, je suis bien contente de l'avoir acheté en complément du livre. Je vais commencer tous les exercices, tout en suivant les paragraphes du livre. J'ai apprécié le petit outil fourni pour le travail qui est à faire... en tournant les pages au début, je me demandais comment le fabriquer, mais non, c'est fournit.