undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 16 janvier 2013
Ce livre est la bible de la règle du jeu. FORMIDABLE.
Le même en français permettrait de mieux faire connaître ce sport pratiqué en France depuis 1924.
Ils n'étaient pas nombreux à l'époque mais doucement cela progresse.
En suivant un match la compréhension se fait toute seule et la découverte des possibilités stratégiques
s'entre aperçoit.
Un passionné.
le 11 avril 2016
Je viens juste de recevoir ma copie dédicacée du livre baseball de l'année. Je suis content parce que ce livre sur les règles du baseball sort vraiment du lot. C'est clair et extrêmement précis. Tout y est abordé. C’est un complément essentiel pour mieux apprendre et appréhender notre sport et le faire partager à notre entourage. Vous seriez surpris de voir le nombre de règles qui deviennent beaucoup plus claires après lecture de ce livre. Je le conseille vivement.