le 6 janvier 2015
Il s'agit uniquement de calcul mental (comme son titre l'indique).

Quelques règles impressionnantes et pourtant que je n'avais jamais vues auparavant dans des études scientifiques.
Par exemple :
- 73*77 résultat que je peux maintenant donner en moins de 2 secondes
- 47au carré, idem
...
le 1 juillet 2015
Un très bon livre qui regorge d'astuces pour calculer toujours plus vite et sans papier, ni crayon, ni calculatrice. Pour ceux qui seraient rebutés par l'idée d'acheter un livre en anglais, le vocabulaire employé est très simple à comprendre.
le 11 février 2013
I really learned a lot with this book. The authors are talking in the first person which I liked a lot. And the tricks are easy to learn and entertaining to practise.
Plus there are stories of mathemagicians and it was interesting.
le 30 juin 2014
Really great book, maths is now sooooo simple it's a joke. You'll still have to practice A LOT to get it but I4m starting already to have a lot of fun with it.

Enjoy !
le 20 mai 2013
This book is easy to understand and well written. I also contains an interesting chapter on pseudo-science and how to detect that.