Format: Broché|Modifier

le 1 novembre 2013
Alice Munro is a great find, bravo to the Nobel committee for allowing us to share this original way of showing the complexities of relationships-to others, oneself and the world--in such utterly simple, utterly mysterious prose, much like poetry.
le 4 janvier 2014
Achat que je suis loin de regretter. Alice Munro vient d'obtenir le prix Nobel et il n'est pas aisé de trouver ses ouvrages dans une petite ville. Livre en excellent état, envoi rapide et soigné. Je recommande
le 30 mai 2014
J'ai choisi 5 étoiles car se livre est bien fait, bravo.
A lire et à relire sans problèmes.
le 8 janvier 2014
Emballage parfait.
Une façon naturelle de connaître la façon d'arranger les mots de la récente prix Nobel de Littérature.
Première nouvelle forte à effet durable