le 2 décembre 2013
Bien sûr, c'est un livre en anglais américain, mais avec un minimum d'anglais de base, on s'en sort pour cuisiner. Ce livre est une mine d'or, les recettes sont à la fois des desserts sucrés et des tartes salées. J'ai retrouvé les recettes typiques que je cherchais depuis si longtemps : tarte à la citrouille / potiron que l'on fait traditionnellement à Halloween aux USA, la Cranberry Tart, la tarte au citron meringuée, la tarte tatin, la tarte à la panna cotta etc. Tous les pays sont à la carte ! A chaque recette sa photo et à la fin du livre, quelques pages de "bonus" ( par exemple, comment faire des citrons confis). La décoration des tartes est extraordinaire et si élégante ! J'ai adoré l'idée de faire le drapeau américain avec des baies de couleurs différentes. Tout de suite, la tarte attire l’œil. On en salive d'avance. J'ai commencé deux recettes et tout est parfait : quantité, ingrédients faciles à trouver... A vos moules, prêts, partez !

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Martha Stewart's Cakes: Our First-Ever Book of Bundts, Loaves, Layers, Coffee Cakes, and more de Editors of Martha Stewart Living (Broché - 24 septembre 2013)

Martha Stewart's Cookies: The Very Best Treats to Bake and to Share
Martha Stewart's Cookies: The Very Best Treats to Bake and to Share de Martha Stewart Living Magazine (Broché - 11 mars 2008)

Martha Stewart's Baking Handbook
Martha Stewart's Baking Handbook de Martha Stewart (Relié - 1 novembre 2005)