le 7 septembre 2015
Je ne suis généralement pas un lecteur de ce type de livre mais recommande par un ami celui ci est vraiment bien. L'auteur casse l'image prefaite de la société et du travail et s'oriente vers un objectif réel: le bonheur. A lire
le 11 juillet 2011
Some really good advices. This is a must read that provides a new vision of life and explains a lot of possibility tio leverage your daily life as an entrepreneur or employe.
le 28 janvier 2013
ce livre est tout simplement génial.

Il m'a beaucoup aidé et je le recommande à tous ceux qui ne se sentent pas à l'aise dans un nine to five conformiste.
le 14 août 2014
Livre facile à lire et très enrichissant. Permet d'éclaircir le monde du business en donnant une base solide sur toute la chaîne, de la création à l'automatisation.
le 30 avril 2013
Tim Ferris est mon nouveau maitre a penser, hahaha. Mon frere, mon pere et moi l'avons lu et c'est vraiment un super livre!
le 2 juillet 2012
ok c'est un très bon produit tout est bon je vous le conseil mais l'anglais est très difficile à comprendre quand on est francais ;)