5.0 étoiles sur 5 AMAZING, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Q&A a Day: 5-Year Journal (Carnet, journal)
Je suis plus que fan du concept.

Moi qui adore écrire, tenir un journal, je suis comblée.

Répondre à une question précise chaque jour pendant 1 an, puis recommencer, pendant 5 ans c'est juste un super moyen de collecter des souvenirs et voir à quel point on change de point de vu au fil des années (ou pas, vous me direz)

Je le recommande aux personnes qui aiment écrire, et garder des souvenirs d'instant précis !

5.0 étoiles sur 5 Une idée géniale, 12 juillet 2014
J'ai découvert ce cahier via un blog et j'en suis ravie ! Joli, ludique, je ne regrette pas mon achat et j'ai déjà hâte de me relire dans cinq ans !

5.0 étoiles sur 5 Réfléchir en s'amusant !!!, 29 mai 2014
Super idée ce bouquin !!! Je l'ai beaucoup cherché dans les librairies et sur le net et je suis bien contente de l avoir trouvé ici même en anglais !!!! J'ai hâte que les années passent pour voir l évolution de mes réponses, enfin pas trop vite quand même !!!

5.0 étoiles sur 5 Q and A a Day: 5-Year Journal, 8 juillet 2013
Idéal pour faire le bilan de sa situation actuelle par rapport aux années précédentes. Une question par jour, comme l'indique le titre, pendant 5 ans, de quoi écrire, donc. C'est peut-être plus pratique, même, qu'un journal classique, puisque les questions sont posées et vous savez donc d'emblée ce que vous allez écrire aujourd'hui.

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 avril 2013
Patricia Martin "tRiSh" (Gent, Belgium) - Voir tous mes commentaires
L'idée d'écrire un peu tous les jours est naturelle mais lorsqu'il s'agit d'écrire à propos d'un sujet spécifique, cela peut parfois poser problème. L'inspiration, le manque d'info ou d'envie me pousse souvent à abandonner l'idée.
Grâce à ce journal, j'écris un peu tous les jours en ne pensant qu'à ce qu'il me demande/propose et même si parfois je bloque, la première idée qui me vient à l'esprit est souvent celle que je dois suivre.
Attention, il faut pouvoir s'y tenir tous les jours, sans ça, c'est moins sympa.

4.0 étoiles sur 5 Super!, 14 avril 2013
Un journal très sympa dans lequel on répond a une question différente chaque jour de l'année et on répond à la même question à la même date pendant 5ans...
Certaines questions sont cependant peu intéressantes... Dommage!

Le livre est assez petit mais très épais et très joli! Un bon cadeau à faire a un ami ou a soit même!

4.0 étoiles sur 5 Très mignon !, 14 février 2013
Même si j'avoue que j'ai délaissé le remplissage de ce journal depuis quelques semaines, l'idée est vraiment bonne ! Répondre à la question posée chaque jour, et voir au fil des années ce que l'on a pu écrire les années précédentes, c'est vraiment fantastique ! Le journal est beau et la reliure dorée donne un petit côté précieux ! Joli cadeau à faire !

4.0 étoiles sur 5 Original, 12 février 2013
original, bien conçu et amusant.
ça force à écrire un ptit quelque chose chaque jour.
mini bémol: pas beaucoup de place

5.0 étoiles sur 5 Achat très satisfaisant, 4 février 2013
Je suis très satisfaite de ce produit. Il me permettra de voir mon évolution personnelle pendant ces 5 années. Très contente !

4.0 étoiles sur 5 Excellente idée, 25 août 2014
C'est vraiment un cadeau original et un superbe souvenir dans cinq ans - je n'ai pas encore le recul nécessaire mais j'en suis sûre.

Q&A a Day: 5-Year Journal
Q&A a Day: 5-Year Journal de Potter Style (Carnet, journal - 23 novembre 2010)