‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Journal spontané, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Q&A a Day: 5-Year Journal (Carnet, journal)
J'ai commandé ce journal il y a quelques mois et depuis, pas un jour ne passe sans que je réponde à la question du jour. Tous les soirs, je prends qqs petites minutes (c'est très rapide) pour écrire et je trouve ça genial. Pratique, on n'a pas à écrire un roman par jour, ni meme à réfléchir à un sujet à aborder.. une question nous attend tous les jours, on n'a qu'à répondre selon ce qui nous vient à l'esprit, ce dont on a envie de parler, ce qu'il s'est passé dans la journée. Bref.. J'ADORE!! (et je le recommande!)

5.0 étoiles sur 5 Très original, 9 février 2015
Reçu depuis plus d'un mois, et j'ai ecrit dans ce journal tousles jours ! Les questions sont tour à tour anodines, drôles, sérieuses, philosophiques ... Je lis les questions le matin et y réponds le soir. Si vous avez toujours voulu tenir un journal sans jamais y parvenir, ce livre est pour vous ! L'évolution sur cinq ans sera sûrement intéressante.
Le livre est de qualité, couverture solide et papier épais.
Livraison rapide et dans les délais annoncés.

5.0 étoiles sur 5 AMAZING, 22 août 2014
Je suis plus que fan du concept.

Moi qui adore écrire, tenir un journal, je suis comblée.

Répondre à une question précise chaque jour pendant 1 an, puis recommencer, pendant 5 ans c'est juste un super moyen de collecter des souvenirs et voir à quel point on change de point de vu au fil des années (ou pas, vous me direz)

Je le recommande aux personnes qui aiment écrire, et garder des souvenirs d'instant précis !

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 avril 2013
Patricia Martin "tRiSh" (Gent, Belgium) - Voir tous mes commentaires
L'idée d'écrire un peu tous les jours est naturelle mais lorsqu'il s'agit d'écrire à propos d'un sujet spécifique, cela peut parfois poser problème. L'inspiration, le manque d'info ou d'envie me pousse souvent à abandonner l'idée.
Grâce à ce journal, j'écris un peu tous les jours en ne pensant qu'à ce qu'il me demande/propose et même si parfois je bloque, la première idée qui me vient à l'esprit est souvent celle que je dois suivre.
Attention, il faut pouvoir s'y tenir tous les jours, sans ça, c'est moins sympa.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour garder une trace précieuse de 5 années, 27 février 2015
Je recommande cet "agenda" à toute personne qui veut garder des souvenirs précieux sur 5 années mais surtout de garder une trace de notre état d'esprit, nos sentiments, etc. et leur évolution au fil des ans.
Il est en anglais il faut donc maitriser un minimum la langue (rien de méchant, le vocabulaire est très basique).
Très jolie présentation, taille idéale.
Un indispensable selon moi.

4.0 étoiles sur 5 Très mignon !, 14 février 2013
Même si j'avoue que j'ai délaissé le remplissage de ce journal depuis quelques semaines, l'idée est vraiment bonne ! Répondre à la question posée chaque jour, et voir au fil des années ce que l'on a pu écrire les années précédentes, c'est vraiment fantastique ! Le journal est beau et la reliure dorée donne un petit côté précieux ! Joli cadeau à faire !

5.0 étoiles sur 5 Magnifique journal!, 6 novembre 2014
Livre très joli, la tranche est dorée ce qui donne un aspect précieux à ce livre! Moi qui aime écrire mais ne sais pas trop comment m'y prendre avec un journal, je suis comblée! Je l'ai reçu ce matin et j'ai hâte de le remplir! Il est en anglais donc il faut maîtriser un minimum la langue de Shakespeare malgré ça, je ne suis pas déçue de mon achat!

4.0 étoiles sur 5 Super!, 14 avril 2013
Un journal très sympa dans lequel on répond a une question différente chaque jour de l'année et on répond à la même question à la même date pendant 5ans...
Certaines questions sont cependant peu intéressantes... Dommage!

Le livre est assez petit mais très épais et très joli! Un bon cadeau à faire a un ami ou a soit même!

5.0 étoiles sur 5 Q and A a Day: 5-Year Journal, 8 juillet 2013
Idéal pour faire le bilan de sa situation actuelle par rapport aux années précédentes. Une question par jour, comme l'indique le titre, pendant 5 ans, de quoi écrire, donc. C'est peut-être plus pratique, même, qu'un journal classique, puisque les questions sont posées et vous savez donc d'emblée ce que vous allez écrire aujourd'hui.

4.0 étoiles sur 5 Top, 12 décembre 2014
C'est un plaisir d'utiliser ce petit livre tous les jours. J'ai hâte d'être dans 5 ans pour relire tout ça. L'idée est très bien trouvé.
Le côté des pages doré est un petit plus.

Seul bémol, je l'aurai pensé un peu plus grand. Il a en réalité un format poche.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Q&A a Day: 5-Year Journal
Q&A a Day: 5-Year Journal de Potter Style (Carnet, journal - 23 novembre 2010)