Format: Carnet, journal|Modifier

le 9 février 2015
Reçu depuis plus d'un mois, et j'ai ecrit dans ce journal tousles jours ! Les questions sont tour à tour anodines, drôles, sérieuses, philosophiques ... Je lis les questions le matin et y réponds le soir. Si vous avez toujours voulu tenir un journal sans jamais y parvenir, ce livre est pour vous ! L'évolution sur cinq ans sera sûrement intéressante.
Le livre est de qualité, couverture solide et papier épais.
Livraison rapide et dans les délais annoncés.
le 23 novembre 2014
J'ai commandé ce journal il y a quelques mois et depuis, pas un jour ne passe sans que je réponde à la question du jour. Tous les soirs, je prends qqs petites minutes (c'est très rapide) pour écrire et je trouve ça genial. Pratique, on n'a pas à écrire un roman par jour, ni meme à réfléchir à un sujet à aborder.. une question nous attend tous les jours, on n'a qu'à répondre selon ce qui nous vient à l'esprit, ce dont on a envie de parler, ce qu'il s'est passé dans la journée. Bref.. J'ADORE!! (et je le recommande!)
le 22 août 2014
Je suis plus que fan du concept.

Moi qui adore écrire, tenir un journal, je suis comblée.

Répondre à une question précise chaque jour pendant 1 an, puis recommencer, pendant 5 ans c'est juste un super moyen de collecter des souvenirs et voir à quel point on change de point de vu au fil des années (ou pas, vous me direz)

Je le recommande aux personnes qui aiment écrire, et garder des souvenirs d'instant précis !
le 30 avril 2013
L'idée d'écrire un peu tous les jours est naturelle mais lorsqu'il s'agit d'écrire à propos d'un sujet spécifique, cela peut parfois poser problème. L'inspiration, le manque d'info ou d'envie me pousse souvent à abandonner l'idée.
Grâce à ce journal, j'écris un peu tous les jours en ne pensant qu'à ce qu'il me demande/propose et même si parfois je bloque, la première idée qui me vient à l'esprit est souvent celle que je dois suivre.
Attention, il faut pouvoir s'y tenir tous les jours, sans ça, c'est moins sympa.
le 7 décembre 2015
Génial ! J'adore aller relire de vieilles questions, pour ceux qui ne parlent pas anglais, il vient de sortir sous "5 ans de réflexion" en français :)
le 24 septembre 2015
J'adore ce livre! Chaque jour, on a une nouvelle question. Les questions sont très variées (ex : écrivez une citation ou qu'avez-vous appris aujourd'hui, etc...). Le livre est en anglais par contre. Mais je trouve ça très intéressant.
le 25 août 2014
C'est vraiment un cadeau original et un superbe souvenir dans cinq ans - je n'ai pas encore le recul nécessaire mais j'en suis sûre.
le 14 février 2013
Même si j'avoue que j'ai délaissé le remplissage de ce journal depuis quelques semaines, l'idée est vraiment bonne ! Répondre à la question posée chaque jour, et voir au fil des années ce que l'on a pu écrire les années précédentes, c'est vraiment fantastique ! Le journal est beau et la reliure dorée donne un petit côté précieux ! Joli cadeau à faire !
le 6 novembre 2014
Livre très joli, la tranche est dorée ce qui donne un aspect précieux à ce livre! Moi qui aime écrire mais ne sais pas trop comment m'y prendre avec un journal, je suis comblée! Je l'ai reçu ce matin et j'ai hâte de le remplir! Il est en anglais donc il faut maîtriser un minimum la langue de Shakespeare malgré ça, je ne suis pas déçue de mon achat!
le 14 avril 2013
Un journal très sympa dans lequel on répond a une question différente chaque jour de l'année et on répond à la même question à la même date pendant 5ans...
Certaines questions sont cependant peu intéressantes... Dommage!

Le livre est assez petit mais très épais et très joli! Un bon cadeau à faire a un ami ou a soit même!