1 Evaluation

4.0 étoiles sur 5 Qualité à noter, 10 décembre 2012
ka - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZombiU: Prima Official Game Guide (Broché)
Je n'ai pas encore assez parcouru le guide pour avoir un avis définitif, mais voici les premières impressions qui vous aideront peut etre :

- Très beau guide : guide prima sur du papier épais avec une belle qualité d'impression et un choix agréable de mise en page.
Ca change franchement de tous ces guides bariolés écrits en noir sur du sombre, et avec un papier tout rapeux (ceux qui achetent souvent des guides reconnaitront de quoi/qui je parle)
- Pleins de artwork : 3-4 pages à la fin y sont consacrées, mais surtout j'ai été surprise de la qualité de certaines illustrations double page aux changements de chapitre (je pense notamment à celle ou le personnage balafré regarde son reflet zombifié dans un miroir)

Donc, vraiment une bonne surprise que la qualité de ce guide, meme s'il n'est pas cartonné et que la couverture n'en jette pas plus que ça.
Mais voyons le contenu :

- guide en anglais, 288 pages

- 7 chapitres (on sait toujours dans lequel on se trouve grace à un pseudo onglet sur le coté):

1/ Training :rappels sur comment jouer, sur l'utilisation de la mablette et conseils généraux de survie.
2/ Hardware : tout le materiel ingame détaillé, dont les differentes armes avec des images, des conseils d'utilisation, des tableaux et graphes sur les dégats et l'upgrade : pas très long mais joli et bien fichu .
3/ Rogues Gallery : sur les infectés (différents types, comment faire face ou se préparer)
4/ Campaign : la campagne chapitre par chapitre, avec beaucoup de plans et le récapitulatifs des objets à collecter
5/ Multiplayer : explication sur les 2 modes de multi, avec les armes dispo, les points que coutent chaque zombi, et chaque map détaillée (carte + paragraphe sur chaque section)
6/ Appendice : secrets à débloquer, objets à collecter. Chapitre composé uniquement de plans qui signalent les objets, de captures d'ecran qui montrent les boites de jonction à trouver. Puis à la fin, récapitulatif de toutes les armes et upgrades et oul es trouver, contenu de tous les journaux et lettres, et explication courte des 3 fins différentes.
7/ Art Gallery

Guide de qualité bien supérieure à la moyenne (dommage finalement qu'il n 'ai pas une plus jolie couverture et cartonnée), et qui a l'air aussi bon sur le plan informatif, même si de ce coté là, mon évaluation a été assez rapide (je rajouterai des commentaires si je remarque des choses particulières par la suite)

ZombiU: Prima Official Game Guide
ZombiU: Prima Official Game Guide de David Hodgson (Broché - 18 novembre 2012)