le 10 septembre 2013
Il est très bien renseigné et l'anglais est un anglais de base (niveau collège) très bien décortiqué catégorie insectes, poissons, classés par mois d'apparition, la fonction de chaque personnage, leur anniversaires, leur préférence etc (sans spoiler le jeu), tous les fossiles, oeuvre d'art répertoriés etc je lui enlève juste une étoile car malgré la tonne d'objets récencés ont nous demande a un moment d'aller sur un site pour compléter cette partie la. Il aurait été plus judicieux de tout mettre dans le livre, pour le prix ! Mais y'en a déja une très très grosse partie (objets, vêtements, accessoires)...
le 9 juillet 2013
Excellent guide en anglais certes mais très compréhensible pour qui a comme tout le monde appris un peu l'english à l'école donc très accessible.
Beaucoup de photos, la liste des objets, vêtements, persos, enfin tout le petit monde d'A.C. en somme.
Quelques astuces sont également dévoilées pour avancer dans le jeu. Sympa.
Le tout tient dans un format de poche et contient tout de même pas mal de pages (+500).
Ce guide est sur ma table de chevet !
le 10 septembre 2013
En ANGLAIS . Un gros livre, très utile pour les fans d'Animal Crossing ! Le début du livre est consacré au jeu en lui-même : Installation, village, magasins, personnages, les événements . Puis la deuxième partie ressemble à un catalogue qui fait l'inventaire de tous les objets à acheter ou récolter .
le 9 juillet 2013
Oui, il est en anglais. Complet et très pratique pour les objets, les insectes, poissons, etc. Le seul problème réside dans l'inexactitude des prix. Certains prix sont totalement faux, ce qui est un poil dérangeant. A part ça, je vous le conseille. N'hésitez surtout pas !
le 8 juillet 2013
Très bon guide complet, détaillé et avec photos !

Attention il est en anglais mais se comprend très bien.

Format de poche il se glisse partout
le 7 septembre 2013
Dommage qu'il ne soit qu'en anglais .... Je m'en contente pour les collections (fleurs, poisson, insectes, mais aussi Thème maison)
le 26 juillet 2013
très bon guide. Son format est très mignon et pratique. vraiment complet. Quelques très rares erreurs mais il vaut le coups.
le 27 juillet 2013
this is a very good guide, I too used but I was able to find useful information.
You be the judge?
le 15 juillet 2013
Le guide est très complet, pas trop grand.
Je suis super contente de l'avoir acheté. N'hésitez pas à vous laisser tenter.
le 17 juillet 2013
super guide complet les pri sont pas fau juste c presisé que risette achette 1/4 du pri indiqué je recomande fasil a comprendre meme si on et nul en anglai