le 20 décembre 2013
Ce Guide est magnifique et complet ! Il nous décrit la marche à suivre pour finir le jeu à 100% et obtenir le Rank S dans chaque chapitre (avec tableau détaillé de CHAQUE combat).
La qualité du papier est vraiment bonne (papier glacé). La partie Bonus du guide est composé d'illustrations du jeu "Artwork" et d'une lithographie limitée et numérotée représentant Raiden.
Seul petit bémol, le guide est intégralement en Anglais :/ mais facilement compréhensible.
le 24 mars 2013
Guide du jeu Metal Gear Rising Revengeance spin off de la série Metal Gear mettant en scène Raiden. Le jeu étant un pur produit de Platinum Game, le guide est indispensable pour tous ceux qui souhaitent finir le jeu à 100% et maitriser toutes les subtilités du gameplay. La version collector est de qualité avec une couverture dure magnifiquement illustrée.
le 23 décembre 2013
Guide parfait pour qui voudrais finir ce MGR a 100% et découper tout sur son passage. Guide entièrement en anglais.
le 21 juin 2013
plus d'un mois pour recevoir le guide hallucinant,il vient d'allemagne je crois,et le vendeur qui demande de pas envoyer d'évaluation négative,quel comique,sinon le guide est en anglais,et contient peu d'illustration des persos,mais permet d'avoir la plupart des succes je pense,meme s'il est périmé vu les dlc du jeu
le 26 mai 2013
Guide Magnifique, avec un superbe jeu, dur mais trop court

Mais il restera blisté lui aussi. (Collection)
le jeu ne peut aller sans son guide collector