Format: PapeterieModifier

le 5 juin 2012
Cartes postales fidèles au livre, très beau design. Néanmoins, il est à noter que chaque carte postale est reproduite en double exemplaire.
le 22 décembre 2012
Les 100 cartes postales tirées de l'ouvrage éponyme reprennent 50 des plus jolis visuels contenus dans le livre. Le coffret se ferme grâce à un aimant, ce qui est pratique. Seul bémol : j'ai reçu un coffret abîmé (tranche du bas déchiré), mais je n'ai pas envie de le renvoyer à Amazon car seules les cartes postales m'importent au fond. Les cartes sont au nombre de 100 mais sont toutes en doubles. Cela permet d'en garder une et d'en envoyer d'autres car le verso est imprimé comme une carte postale. Je vais en encadrer quelques unes, je les ai achetées pour ça. Je regrette un peu qu'elle soient toutes au format paysage (horizontales), mais dans l'ensemble, je ne regrette pas mon achat.
le 4 janvier 2013
J'ai pris ce produit pour pouvoir faire un pêle-mêle des meilleures cartes postales de Muratyan. Les cartes sont en double pour pouvoir envoyer 1 des 2 exemplaires. Bonne idée !
le 13 août 2013
J'étais partie pour acheter le livre et je suis tombée sur ces cartes postales. Encore mieux car je vais pouvoir en profiter tous les jours en les accrochant au mur. J'enverrai l'autre moitié par la poste. Je regrette juste le format des cartes un peu plus petit que le standard et l'épaisseur de la carte qui semble donc fragile.
le 1 août 2014
Le sujet n'est pas mal , on y voit les points communs entre New York et Paris, mais vu d'un regard différent. Le sujet m'a beaucoup plus. Mais dommage qu'il y ai tant de doubles dans ce coffret, bref je reste sur ma fin .
le 4 août 2014
Ces cartes postales sont supères sympa pour faire une déco originale et sympa. elles sont en plus superes bien colorées.
Je suis totalement satisfaite.
le 1 mars 2015
Pour information,

la boite contient 50X2 cartes, comme indiqué sur la boite: une pour soi et une à partager.

bonne qualité
le 13 décembre 2012
Le produit a été envoyé en temps et en heure ! Il est en parfait état, emballé, plus qu'à mettre dans l'emballage !
Donc très rapide, et reçu dans les meilleures conditions. C'est juste dommage que ce soit des doublons et qu'il n'y ait que 50 cartes au final. A part ça, tout est parfait !