5.0 étoiles sur 5 Vous avez aimé le livre, achetez les cartes postales, 5 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris versus New York Postcard Box: A Tally of Two Cities in 100 Postcards (Cartes)
Cartes postales fidèles au livre, très beau design. Néanmoins, il est à noter que chaque carte postale est reproduite en double exemplaire.

4.0 étoiles sur 5 Un joli coffret qui complète bien le livre, 22 décembre 2012
Les 100 cartes postales tirées de l'ouvrage éponyme reprennent 50 des plus jolis visuels contenus dans le livre. Le coffret se ferme grâce à un aimant, ce qui est pratique. Seul bémol : j'ai reçu un coffret abîmé (tranche du bas déchiré), mais je n'ai pas envie de le renvoyer à Amazon car seules les cartes postales m'importent au fond. Les cartes sont au nombre de 100 mais sont toutes en doubles. Cela permet d'en garder une et d'en envoyer d'autres car le verso est imprimé comme une carte postale. Je vais en encadrer quelques unes, je les ai achetées pour ça. Je regrette un peu qu'elle soient toutes au format paysage (horizontales), mais dans l'ensemble, je ne regrette pas mon achat.

4.0 étoiles sur 5 Produit correspondant à mes attentes, 4 janvier 2013
J'ai pris ce produit pour pouvoir faire un pêle-mêle des meilleures cartes postales de Muratyan. Les cartes sont en double pour pouvoir envoyer 1 des 2 exemplaires. Bonne idée !

4.0 étoiles sur 5 Très original, 13 août 2013
J'étais partie pour acheter le livre et je suis tombée sur ces cartes postales. Encore mieux car je vais pouvoir en profiter tous les jours en les accrochant au mur. J'enverrai l'autre moitié par la poste. Je regrette juste le format des cartes un peu plus petit que le standard et l'épaisseur de la carte qui semble donc fragile.

5.0 étoiles sur 5 Merci !, 13 décembre 2012
Le produit a été envoyé en temps et en heure ! Il est en parfait état, emballé, plus qu'à mettre dans l'emballage !
Donc très rapide, et reçu dans les meilleures conditions. C'est juste dommage que ce soit des doublons et qu'il n'y ait que 50 cartes au final. A part ça, tout est parfait !

Paris versus New York Postcard Box: A Tally of Two Cities in 100 Postcards