5.0 étoiles sur 5 A connaître, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Thousand Gifts: A Dare to Live Fully Right Where You Are (CD)
Si vous ne connaissez pas Ann Voskamp, il faut absolument découvrir! La version audio sur cd lue par l'auteur est super (si on comprend bien l'anglais) car le ton aide à comprendre la pensée de l'auteur. Pour les idées véhiculées par ce livre, je vous laisse lire les commentaires écrits sur le livre. Pour moi, il a changé beaucoup de choses dans ma vie, m'a aidée à retrouver joie et tranquillité d'esprit grâce à la pratique de la reconnaissance envers Dieu au quotidien. J'ai lu le livre il y a deux ans, et je le ré écoute maintenant sur cd, une piste audio par jour dans la voiture en allant travailler! Ca donne une autre vision pour la journée.

5.0 étoiles sur 5 Excellent book, 22 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Thousand Gifts: A Dare to Live Fully Right Where You Are (Relié)
Joy is in the here-and-now! This book really helps you look at life in a new light, savour each and every instant as the God-given blessing that it is and become deeply aware of God's presence in the ordinary and mundane. I highly recommend it.

One Thousand Gifts: A Dare to Live Fully Right Where You Are
One Thousand Gifts: A Dare to Live Fully Right Where You Are de Ann Voskamp (Relié - 17 janvier 2011)