Format: Broché|Modifier

le 22 août 2014
Pour un moindre prix que la version française… le livret d'origine est içi en Anglais. traduction simple et pratique pour revoir son anglais… A choisir selon les connaissances de chacune. Paquet impeccables; mise sous carton par amazon irréprochable,, cartes sous plastique accompagnées d'un très charmant livret en anglais. Parfait. A noter que ce tarot est plus une vision philosophique et zen pleine de bon sens. rien que pour cela, l'achat est justifié. A chacun donc de voir entre la version française (42 euros) ou anglaise (16 euros de moins) Mais les deux versions livrés par amazon sous la garantie amazon irréprochable au moindre soucis. Très content de mon achat.
le 11 juin 2010
Ce tarot est magnifiquement dessiné et coloré. Le livre (en anglais) explicite merveilleusement bien chaque carte; c'est un tarot qu'il est hautement recommandé d'avoir pour quiconque désire savoir où il en est au niveau de son cheminement intérieur, c'est donc pour moi un outil hautement spirituel.
le 28 mai 2015
J'ai acheté cet oracle en anglais pour son prix attractif. Également en espérant être le plus près possible du texte original de l'auteur. Je ne suis pas déçue. Le sens est clair, même pour les jeux de mots en anglais. Heureusement d'ailleurs qu'il y a le livre, car j'ai été surprise de l'interprétation des cartes, pas toujours aussi simple que le mot clé peut le laisser croire !
Cet oracle sort de l'ordinaire par une vision moins édulcorée. Profond, de bon conseil, il ne flatte pas l'ego mais nous ramène à l'essentiel, sans complaisance. Les cartes superbement illustrées aident bien à la compréhension.
Un très bon achat. (J'ai aussi le tarot de la transformation de Osho qui, lui aussi, vaut le détour.)
le 26 novembre 2014
Le Tarot Zen Osho est plus un outil de développement personnel que de divination. Il aide à mieux cerner une situation dans sa globalité. A recommander.
le 19 mai 2015
Avec le tarot d'Osho, pas de divination, juste une analyse pertinente de l'instant présent et un guide pour avancer dans sa propre voie.
Pratiquant la méditation vipassana, cet outil est vraiment devenu une référence au point que j'en ai déjà offert plusieurs exemplaires.
le 6 mars 2015
Cet article est en anglais, il faut le préciser plus clairement, je ne peux pas le retourner car le prix de l'envoi est égal au montant de l'article Dommage !
le 18 décembre 2011
So far I've got only two items created by Osho - The Book of Secrets, which I had to get because I am passionate about Shiva sutras, and the Zen Tarot deck, as I am a Tarot cards collector and when I read Osho's interpretations in either of these two works, it's not just like reading a book or tarot card interpretation, but rather like savoring honey drops of wisdom. Often I may ask a question, pull out a Zen Tarot card and find myself spontaneously contemplating the wisdom expressed in that card for days to come, not just intellectually, but feeling and experiencing it with my whole being. The experience is that of awe and sheer delight.

I have many beautiful Tarot decks and I tend to use different decks for different purposes, but this one is in a category of its own and I highly recommend it to those who are actively involved in their own spiritual unfoldment. Your soul will rejoice.

I should add here that while this deck contains 78 cards like any other tarot and the interpretations of the cards are in the spirit of the tarot, the imagery on the cards is very different and it is particularly suited for bringing out information most appropriate for one's spiritual unfoldment.

And the end of the enclosed booklet there are suggestions for several spreads, however I personally prefer to pull out only one card from this deck rather than doing spreads. I use other decks for spreads. With this deck, for me, it's more like each card is like having a "full meal", and gives me plenty to contemplate.
le 13 avril 2015
pour avoir eu le tarot zen depuis bien, longtemps (version en anglais et qualité des carte un peut plus fine) que mon ancien
mais bon rapport qualité prix est excellent... maintenant si vous ne métriser pas l'anglais et ne connaissez pas la signification des cartes vaut mieux le prendre en Français évidement (livret explicatif)
très bon jeux de symboles, très parlant pour celui qui fait un travail sur lui riche de textes (extrait de grand auteur indien etc.)
en rapport avec le mental, émotionnel... ego/Ame
le 15 octobre 2015
Je suis fan de ces jeux. J'ai découvert celui ci lors d'une formation développement personnel et j'ai été fascinée par les tirages. Je n'ai pas toujours pris le temps de lire les textes accompagnants les tirages mais je ne doute pas qu'ils m'apportent des renseignements complémentaires. Attention celui ci est en anglais. Je n'ai pas fait les choses "en conscience" et me retrouve avec la version anglaise ! Mais cela me permettra de pratiquer mon anglais !
le 31 mars 2016
J'adore ce tarot ! J'ai une belle collection de tarots et il fait partie de mes préférés. Ce n'est pas un jeu pour faire seulement de la divination mais aussi pour travailler sur soi, pour grandir. Les illustrations sont très parlantes et le livre super bien fait ! Si, comme moi, vous êtes touchés par la vision zen ou bouddhiste de la vie, ce jeu est juste parfait ! Cette version est en anglais mais il existe en français.